Crysis, sa plante!!!!????
Résolu
El_Diablo666
Messages postés
294
Membre
Dernière intervention
-
Pierre McBrain Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre McBrain Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Crysis!!!! Sa plannnnnnnte, tous les 5min...! Je sui sous Vista, E4500 à 2,2GHz(pas d' o/c), 2Go, ATI Radeon HD2400 et 320Go Disk dur...!!! J'ai trouvais des solution comme réinstallé vista ou passer a XP ou aussi que Crysis ne supporte pas l'o/c du proc...!!! Une autre idée? parsque sa me dit rien de reformater ou passer à XP.!!!
Merci.
Crysis!!!! Sa plannnnnnnte, tous les 5min...! Je sui sous Vista, E4500 à 2,2GHz(pas d' o/c), 2Go, ATI Radeon HD2400 et 320Go Disk dur...!!! J'ai trouvais des solution comme réinstallé vista ou passer a XP ou aussi que Crysis ne supporte pas l'o/c du proc...!!! Une autre idée? parsque sa me dit rien de reformater ou passer à XP.!!!
Merci.
A voir également:
- Crysis, sa plante!!!!????
- Plante - Guide
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Mon telephone plante que faire - Guide
- Zut l'onglet a planté - Forum Mozilla Firefox
- Explorateur windows plante - Guide
5 réponses
Sa fige, tous les 5 min ou dans la sauvgarde automatique ou lorsque il ya trop d'action dans le jeu, tenan compte que c'est fluide pendant ces 5 min!!! j'ai installé aucun patch, et je vien de l'installer le jeu...donc sa plante depuis tjrs...!!! aprés un petit tour dans les forums, j'ai remarquer que ya pas que moi qui a le méme probleme, il exist méme avec des config plus robust...on parle de surchaufe de proc grafique ou central !!! Je pens pas que ca soit le probléme puisqu'il ya des gens qui en réuissi a le faire marché correctement aprés formatge ou changement de version d'os, alors je pens pas que c'est liée hard!!!! alors???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question