Dofus probléme de connexion au serveur

Résolu
bilshab Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 JULIEN -
Bonjour,je veu que mon serveur s ouvre sans aucun probléme sans stp je vous invite a abonné dofus

merci qui a une réponse voila mon email :SHABBILAL@YAHOO.FR ou SHABBBILAL@HOTMAIL.FR
A voir également:

10 réponses

JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

Bo,jour. Ton E-mail tu l'as donné en t'inscrivant. Il est enregistré, quand on te réponds tu reçois la réponse dans ta messagerie direct. Prends garde à ne pas mettre ton adresse ou ton E-mail en clair sur le net. Ta question n'est pas très claire. Peux tu la reformuler. Merci
0
bilshab Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oui je veu que mon serveur s ouvre directement sans commentaire
0
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

Si j'ai bien compris tu veux une page blanche quand tu te connectes à Internet? Fais "demarrer" "panneau de configuration" "connexions reseau et internet" "options internet" clic l'onglet "général" et à "page d'accuei" clic sur "page vierge"(ou about-blank) puis OK. OK?
0
bilshab Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai fait des fautes ??????
0

quoi
0

C'est ton message "attention aux fautes" j'ai pas bien compris. Mais c'est OK.A+
0
acho78

bonjour jai des problemes de serveur dans dofus à chaque fois que je mé mon compte é mon mot de passe il ya écrit "le serveur est introuvable conexion impossible" et sa marche pas que dois-je faire ?
0

0
JULIEN

T 1 con c tout
0