Probl nds ne fonctione pas
Résolu
lilli104
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lilli104 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilli104 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma NDS, je téléchargai des jeux cela marché et depuis quelques temps les jeux nouveaux que je télécharge ne fonctionnent pas (écran blanc, impossible de lire les données ...). Je voudrais savoir qu'elles manipulations faire pour que les nouveaux jeux marchent sur ma DS, j'ai l'impression que les anciens jeux marchent mais pas les nouveaux.
Si vous avez besoin de plus de renseignements faite moi le savoir.
J'ai une M3 simply avec micro SD.
Dans l'attente de vos réponses.
Merci.
J'ai un problème avec ma NDS, je téléchargai des jeux cela marché et depuis quelques temps les jeux nouveaux que je télécharge ne fonctionnent pas (écran blanc, impossible de lire les données ...). Je voudrais savoir qu'elles manipulations faire pour que les nouveaux jeux marchent sur ma DS, j'ai l'impression que les anciens jeux marchent mais pas les nouveaux.
Si vous avez besoin de plus de renseignements faite moi le savoir.
J'ai une M3 simply avec micro SD.
Dans l'attente de vos réponses.
Merci.
A voir également:
- Probl nds ne fonctione pas
- Fonction filtre excel n'existe pas - Forum Excel
- Nds passion - Forum Jeux vidéo
- Impossible d'installer hyper-v le processeur ne dispose pas des fonctions de virtualisation requises ✓ - Forum Hyper-V
- Les configurations ipv4 utilisateur peuvent ne pas fonctionner correctement en raison de l'architecture de routage ipv6 wan actuelle. ✓ - Forum Réseau
- Zip to nds - Forum Programmation
2 réponses
Je ne sais pas ce que c'est un Linker désolé.
Mais j'ai trouver :
http://avbox.ovh.org/index.php?2008/04/24/132-firmware-m3-ds-simply
Dernière version pour la m3 ds simply et les jeux qui ne marchés pas, marchent :)
Merci pour ton aide quand même.
J'espère que ça en aidera quelque uns qui sont das le mêm cas que moi.
Lilli
Mais j'ai trouver :
http://avbox.ovh.org/index.php?2008/04/24/132-firmware-m3-ds-simply
Dernière version pour la m3 ds simply et les jeux qui ne marchés pas, marchent :)
Merci pour ton aide quand même.
J'espère que ça en aidera quelque uns qui sont das le mêm cas que moi.
Lilli