Carte r4 ds
Résolu
turack
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
lulu83240cav Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lulu83240cav Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J 'ais une carte micro sd de 2GB que j'utilise pour la r4 (révolution of ds) et, d'après mon frère, du jour au lendemains, la carte ne fonctionnais plus, en la branchant sur mon pc, ça me demande si je veut le formater et je dis non, puis rien ne ce passe, est ce que quelqu'un peut m'aidez car je ne formaterais pas la carte, il y a beaucoup de chose importante dedans.
Merci de votre aide
J 'ais une carte micro sd de 2GB que j'utilise pour la r4 (révolution of ds) et, d'après mon frère, du jour au lendemains, la carte ne fonctionnais plus, en la branchant sur mon pc, ça me demande si je veut le formater et je dis non, puis rien ne ce passe, est ce que quelqu'un peut m'aidez car je ne formaterais pas la carte, il y a beaucoup de chose importante dedans.
Merci de votre aide
A voir également:
- Éroner
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
16 réponses
bonjour
tu appelle quoi des hoses importantes dessus ?
ca le seul moyen de t'en sortir c'est de tout formater !
tu appelle quoi des hoses importantes dessus ?
ca le seul moyen de t'en sortir c'est de tout formater !
ba ya des sauvegarde et tous et j 'ais pas envie de les perdre, et si je me souviens bien ya un moyen de les récupéré mais je me souviens plus c 'étais quoi
quand tu dis selon ton frère elle ne marcher plus du jour au lendemain
que c'est-il passé exactement ?
que c'est-il passé exactement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hamza, tait toi si c'est pour rien dire.
Je c'est pas, il ma dis j'ais éssayé de l'ouvrire et ca c'est pas ouvert yavé un message d'érreure
Je c'est pas, il ma dis j'ais éssayé de l'ouvrire et ca c'est pas ouvert yavé un message d'érreure
moi aussi j'ai desfois un essage d'erreur pour mes disques amovibles.
Quand c'est le cas je fait clic droit explorer.
Mais est-ce que ton pc reconé la carte ?
Quand c'est le cas je fait clic droit explorer.
Mais est-ce que ton pc reconé la carte ?
oui, elle le reconé et quand j'éssaye de l'ouvrire, ca fais la carte n'est pas formater, voulez vous la formater ti suite? jfais non et ca souvre pas jfai exploré ca fais la meme chose
ça devient compliquer ...
Qu'est -ce que tu préfère : une micro sd invalide ou de nouveaux jeux et tant pis pour les sauvegardes ?
Qu'est -ce que tu préfère : une micro sd invalide ou de nouveaux jeux et tant pis pour les sauvegardes ?
si un jour tu la formate voila un lien utile pour les fichiers a (re)mettre sur ta micro sd :
https://dnspod.qcloud.com/static/webblock.html?d=r4ds.cn
a+ et bonne continuation
https://dnspod.qcloud.com/static/webblock.html?d=r4ds.cn
a+ et bonne continuation
Salut!
Formate ta carte SD et je t'envoie le tout dernier firmware pour ta R4 afin de faire fonctionner les tous derniers roms sur nds.
Mon adresse MSN:lucaslecoutour@hotmail.fr
Formate ta carte SD et je t'envoie le tout dernier firmware pour ta R4 afin de faire fonctionner les tous derniers roms sur nds.
Mon adresse MSN:lucaslecoutour@hotmail.fr