Need for speed undercover ram...
Résolu
crazyfox32
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
antoine 76410 -
antoine 76410 -
Bonjour,
je voudrais overclocker mon processeur pour pouvoir jouer a need for speed under cover sans sacade... car parfois il y en as.. bon ma configuration est la siuvante: celeron d 3.06 ghz, 1.5 go ram ddr 2 667mhz, carte mere ecs 671T-M,
gpu nvidia gee force 8500gt 512 mo.
alors si quelqu'un pouvais bien me guider dans cette demarche serais grandement apprécié.
d'avance merci
p.s.:ils recommendent la configuration suivante:vista or xp ,pentium4 ou equivalent 3ghz ,vista 1 go de ram , video 128mo et ils dissent d'avoir un chipset nvidia 6600 ou mieux... alors ou serais le probleme???
je voudrais overclocker mon processeur pour pouvoir jouer a need for speed under cover sans sacade... car parfois il y en as.. bon ma configuration est la siuvante: celeron d 3.06 ghz, 1.5 go ram ddr 2 667mhz, carte mere ecs 671T-M,
gpu nvidia gee force 8500gt 512 mo.
alors si quelqu'un pouvais bien me guider dans cette demarche serais grandement apprécié.
d'avance merci
p.s.:ils recommendent la configuration suivante:vista or xp ,pentium4 ou equivalent 3ghz ,vista 1 go de ram , video 128mo et ils dissent d'avoir un chipset nvidia 6600 ou mieux... alors ou serais le probleme???
A voir également:
- Need for speed undercover ram...
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Need for speed network - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mon pc ram - Guide
5 réponses
Oui, il y a des codes, va sur http://www.jeuxvideo.com/recherche/0-need%20for%20speed%20undercover.htm
Là, tu prend la console que tu as pour NFS Undercover et tu cherches comme un grand =D
Pour PC, j'ai trouvé cela
Cheat Codes. Allez dans la section des codes secrets du menu Options et saisissez les codes suivants.
!2ODBJ: Volkwagen R32
!3/$"): Volkwagen R32
%%$3/" + 10 000 $
$EDSOC + 10 000 $
-KJ3=E Lotus Elise
0;5M2; Lexus IS F
0;6,2; Lexus IS F
?P:COL Nissan 240SX (S13)
@/;#/+ Nissan 240SX (S13)
S1D3K1CK + d'argent
Là, tu prend la console que tu as pour NFS Undercover et tu cherches comme un grand =D
Pour PC, j'ai trouvé cela
Cheat Codes. Allez dans la section des codes secrets du menu Options et saisissez les codes suivants.
!2ODBJ: Volkwagen R32
!3/$"): Volkwagen R32
%%$3/" + 10 000 $
$EDSOC + 10 000 $
-KJ3=E Lotus Elise
0;5M2; Lexus IS F
0;6,2; Lexus IS F
?P:COL Nissan 240SX (S13)
@/;#/+ Nissan 240SX (S13)
S1D3K1CK + d'argent
dino
et sur la ps2 merci d'avance
le problème pourrai venir de la configuration vidéos du jeu il faut que tu rabaisse les détails graphique du jeu et la tu pourra jouer tranquille car pour eux le configuration qu'il donnent c'est la minimal mais pour des détails graphiques vidéos minimum
jespere que cela pourra t'aider
cordialement flipperyh
jespere que cela pourra t'aider
cordialement flipperyh
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question