Probleme GTA San Andreas et Simcity4 ED
Résolu
xlov-hell
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
gimilli -
gimilli -
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai acheter san andreas et simcity 4édition deluxe, et un problème exactement similaire se produit : A 2 minutes de jeux ou un peu plus, Ils s'éteignent et font redémarrer l'ordinateur, j'ai regarder et ce n'est ni la carte graphique (128mb), ni la barète de transmission (1gb). Je ne sais pas comment faire car j'ai chercher partout et impossible de trouver le problème. quelqu'un aurais la solution?
=( c'est reloo )=
Depuis quelques temps, j'ai acheter san andreas et simcity 4édition deluxe, et un problème exactement similaire se produit : A 2 minutes de jeux ou un peu plus, Ils s'éteignent et font redémarrer l'ordinateur, j'ai regarder et ce n'est ni la carte graphique (128mb), ni la barète de transmission (1gb). Je ne sais pas comment faire car j'ai chercher partout et impossible de trouver le problème. quelqu'un aurais la solution?
=( c'est reloo )=
A voir également:
- Probleme GTA San Andreas et Simcity4 ED
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code gta san andreas pc pour débloquer toute ville - Forum Jeux vidéo
- Code pour passer une mission dans gta san andreas pc ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta san andreas ppsspp ✓ - Forum PSP
7 réponses
J'ai enfin trouver, si cela se produit chez vous, changer de logiciel de musique tel que Nvidia, le mien fais tout buger mes jeux a par sims2 mais maintenant je vais y arriver^^ merci quand même -plop-
Bisous aux fan de jeux de construction et aussi aux GTA fan
Bisous aux fan de jeux de construction et aussi aux GTA fan
alors...
Windows XP, 2disques durs : 7.61gb et 67gb, Carte Graphique ATI radeon 128mb, barrette de transmission 1gb, écran 32 couleurs. je crois que c'est tout ^^
Windows XP, 2disques durs : 7.61gb et 67gb, Carte Graphique ATI radeon 128mb, barrette de transmission 1gb, écran 32 couleurs. je crois que c'est tout ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question