Sites de jeu

Résolu
lili650 -  
Roberdik Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ki peu me donné des genial sites de jeu comme le site de panfu?????????????
merci!!!
A voir également:

3 réponses

shuya89 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

zebest-3000
miniclip

voila deja deux site ou tu devrais t'amusé
1
admin de http://hardrockmusic.bo Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

slt il y a également: absoluflash:yetisport;dofus(: un jeu très très bien!! à installer) et voila c'est tout ce que je connaît!! désolé!!;)
0
sab382

coucou moi j en ai un genial
tous les jours des parties gratuites des codes envoyes par mail et tu gagne vraiment des cadeaux ma tante a gagner une tassimo moi un jeu pc et j y joue seulement depuis 1 mois.
je te donne l adresse oublie pas de me noter en parrain mon mail mikael.dhont@wanadoo.fr
le site c est pactole.net vas y et amuse toi bien
0
Roberdik Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je connais un site qui s'appelle " club penguin et c'est sur " clubpenguin.com ".
C'est un site qui est en anglais et qui est de 8 à 18 ans et plus.
Bref , de 8 jusqu'a n'importe quel age .
C'est un site ou tu te crée un pinguin et tu fais plein de trucs.
Il y a aussi le site "jeux.fr" et "jeux.com" ou il y a plein de jeux pour tous les ages de plusieurs catégories ( sport , guerre , action , cuisine ...).
IL y a encore "prizee.com" , "miniclip.com" et "jeuxvideo.com"
Voila .
j'espere que je t'ais aidé.
Salut.
0