Cherhche des jeux gratuit comme ga3

Résolu
Utilisateur anonyme -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je cherhche un jeux gratuit comme gta3 a cause que j'avais un probléme donc faut que vous tuviez un autre jeux pour je puisse jouer
et merci d'avance
A voir également:

5 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Faut que.... ? Cause que ?
C'est tout ?
0
Utilisateur anonyme

bonjour ce n'est pas un probléme je chrhce juste un jeux comme gta3 pour e remplacé c'est tout simple
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

En gratuit je ne connais pas.
0
Utilisateur anonyme > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ce nest pas grave pour cela mais je cherhche un autre quegta3 mais qui le ressenble voila maitennant tu comrpend mieux oui ou non
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > Utilisateur anonyme

J'ai compris oui.
Ma réponse est la même.
Mais peut être que quelqu'un d'autre connais, cela dit il ne fait pas rêver, les jeux bien fait nécéssitent pas mal de travail, des milliers d'heures de programmation, donc le gratuit il y a très peu de chance.
0
Utilisateur anonyme

bon ta crompis que veux mes pour les préssions c'est :
1quand je lance le jeux jenouveele partie par exmple ca me met un mot et ca bloque je clique sur ok ou la croix et le jeux prt voila v'est que cherhce un jeux comme gta3 ca veux dire
jeux de police ou quand peux sotires des véicules ou quand na des armes c'est in comme ney nork citi voila ci tu ne comrprend pas ce n'est garve les autres vont me répondre Fin
0
Maj0r Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Ta de l'espoir, je ne connait aucun jeux comme GTA3 gratuit!
Les jeux gratuits sont souvent des MMORPG !
Je connait quelques FPS, mais aucun qui ressemble à ta description.
0

totalement d'accord, pas de miracle, il faut bien que ces gens touchent un salaire à la fin du mois pour produire de bon jeux...
0
Utilisateur anonyme > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

c'est n arret vous voulais savoir comment j'ai gta3 c'est mpon papa qui me la passé une copie car j'adoreai ce jeux voila et les présicions revoyer c'est dans le forum
plien bar
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > Utilisateur anonyme

Désolé mais votre papa devrait relire vos message et les corriger car on ne comprend rien du tout...
0

je vais arreter le forum
0

Chacun est libre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
personne

un jeu de DS
0
Utilisateur anonyme

non
0
nicolaru Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > Utilisateur anonyme

me semble que sur le site officiel de rockstar games, tu peux trouver GTA 1 et 2 de facon gratuite et légale :)
0