Msn

Résolu
Tiko17 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xMlle Sabrina Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,jaimerais metre une chanson sur l'acceuil d'msn pour que tou ceu qui on mon adresse l'ecoute merci d'avence
A voir également:

5 réponses

xMlle Sabrina Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Coucou,

Je pense pas que sa soit possible !
0
Tiko17 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

si ya plun de gens qui le font
0
xMlle Sabrina Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais je sais que tu peux afficher les chansons que tu écoute mais que les autres les écoute en même temps je sais pas
0
zaza180 Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

c'est dans tes options msn .Ce que tu veut c'est que tes contacts voit quand tu écoute une musique et puisse eux même l'écouter c'est bien sa?
0
Tiko17 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

nn c ou on met des message perso ya marquer par exemple laurent wolf-no stress
0

Ha okeii alors tu va dans outils ensuite sur option et tu clique sur Afficher le titre de la chanson jouer....

Voila bisou (K'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
greatoo Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Il faut s'inscrire sur msn music.
0