Experts sur DS : interrogatoire de cory ??

Résolu
jos59 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Melle-wendy -
Salut ! je suis à la fin de la 1er enquete sur les experts (ds). mais je n'arrive pas à avoir un interrogatoire pour cory. j'ai besoin de plus de preuves, mais je tourne depuis pas mal de jour.
voici mes preuves dites moi si il m'en manque...
-urine sous la moto
-trace de pneu sur le site de la cascade
-substance chimique sous le camion
-substance sur le cable d'accélérateur
-prélèvemet de café ds le bureau de cory (café de david)
-trace de pneu chez vegas motor, corresponde à celle de la cascade
-empreinte sur le moteur et poigné de porte de bureau de cory correspondante à celle de david
-empreinte sur comptoir du magasin iditifiée comme celle de cory et sur celle de l'enveloppe.
-empreinte sur tasse de café dans la remorque corresponde à celle de david
-empreinte sur le komawa sont celle de leslie
-empreinte digitale de leslie.
-4 photos tirée d'une cassette
-lettre de menaces
-disquette avec message de cory vers leslie sur le komawa
-ticket de loterie
-certificat d'entretien chez vegas motorcycle
-la tasse de café dans la remorque
-la pince coupante
-la cassette vidéo ebdommagée
-enveloppe avec liquide
-outil komawa avec empreinte
le ressort reconstitué a partir de morceau retrouvé dans le ramasse poussière et sur la moto.
bien sur j'ai eu les mandats pour le vegas motocyle et pour le bureau de cory et la remorque de david.
J'ai eu l'interrogatoire de david et lesly.
Mais maitenant il ne me reste que l'interrogatoire de cory que je n'arrive pas à avoir. et je ne trouve plus rien. Meme les suspects et la victime n'ont plus rien à dire.

Aidez moi svp !!!
Merci d'avance......

1 réponse

jos59 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

c'est bon j'ai trouvé !!
il fallait re visionné le ressort reconsitué puis l'associé à la bonne pince coupante et ensuite regardé ndas le microscope la photo du moteur pour que la coéquipière réagisse.
à ce moment là réintérroger lesly et david pour pouvoir interroger cory et terminé l'enquête !!
ouf !!!
maintenant c'est parti pour l'enqête n°2 !!!
8
le scout

comment réunir les morceaux de ressortsmoi je ne trouve pa
0
Melle-wendy > le scout

Il faut que tu visionne le ressort et que tu fasses combiner avec la partie que tu as en plus !

moi je suis bloqué je n'arrive pas à zoomer sur la photo puis interroger cory

HELP :s
0