Mise a jour psp
Résolu
spiderdunet
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai la premiere psp et j'ai deja fait des mises a jour mais j'ai oublier le nom qu'i fallait donner au fichier et ou le mettre merci d'avance
j'ai la premiere psp et j'ai deja fait des mises a jour mais j'ai oublier le nom qu'i fallait donner au fichier et ou le mettre merci d'avance
A voir également:
- Mise a jour psp
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
9 réponses
Si tu as fait la mise à jour de ta PSP depuis ta PSP alors tout s'est mis automatiquement sur ta carte mémoire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu télécharge la mise à jour depuis un PC : il faut que tu place ta mise à jour sur ta carte mémoire dans un dossier que t'aura renommé "UPDATE" (j'en suis pas sûr)
Si t'as fait la mise sur ta PSP directement : Tout est automatique, elle se télécharge et ta PSP l'installe tout simplement.
Si t'as fait la mise sur ta PSP directement : Tout est automatique, elle se télécharge et ta PSP l'installe tout simplement.
Tu vas dans le dossier "GAME" et la tu crée un autre dossier dedans "UPDATE" (tout en majuscule) et tu place ta mise à jour dedans.
(pour la mise à jour via PC)
(pour la mise à jour via PC)