Mise a jour psp

Résolu
spiderdunet Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai la premiere psp et j'ai deja fait des mises a jour mais j'ai oublier le nom qu'i fallait donner au fichier et ou le mettre merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Si tu as fait la mise à jour de ta PSP depuis ta PSP alors tout s'est mis automatiquement sur ta carte mémoire.
0
bibi_better Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

salut
tu veut la mettre a jour depuis un pc?
0
spiderdunet Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

nn il faut le metre dans un fichier qui est dans la carte memoire et l'installer aprs sur la psp
0
bibi_better Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

il faut que tu mette dans le dossier game
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Si tu télécharge la mise à jour depuis un PC : il faut que tu place ta mise à jour sur ta carte mémoire dans un dossier que t'aura renommé "UPDATE" (j'en suis pas sûr)

Si t'as fait la mise sur ta PSP directement : Tout est automatique, elle se télécharge et ta PSP l'installe tout simplement.
0
spiderdunet Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

ok ba je reteste
0

Tu vas dans le dossier "GAME" et la tu crée un autre dossier dedans "UPDATE" (tout en majuscule) et tu place ta mise à jour dedans.

(pour la mise à jour via PC)
0

OUI EFFECTIVEMENT C'EST BIEN LA MANIPE MERCI ATOUS
0

De rien bonne journée ^^
0