Je voudrais savoir pourquoi je lag
Résolu
killy-62
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
hammerhead Messages postés 644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hammerhead Messages postés 644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Voila, j'ai un gros probléme, quand je joue à counter strike source , je ne lag pas les premieres minutes mais aprés je lag.
ce n'est pas a cause des spywares et tout ça car je les ai virer et ce n'est pas non plus a cause de ma configuration car avant ca ne lagger pas et ma configuration est bien .
Donc je voudrais savoir pourquoi je lag ??
Merci de vos reponses.
Voila, j'ai un gros probléme, quand je joue à counter strike source , je ne lag pas les premieres minutes mais aprés je lag.
ce n'est pas a cause des spywares et tout ça car je les ai virer et ce n'est pas non plus a cause de ma configuration car avant ca ne lagger pas et ma configuration est bien .
Donc je voudrais savoir pourquoi je lag ??
Merci de vos reponses.
A voir également:
- Je voudrais savoir pourquoi je lag
- Pc qui lag - Guide
- Discord fait lag les jeux - Forum Logiciels
- Souris qui lag ✓ - Forum Windows
- Perte de FPS quand je joue avec mon discord d'ouvert ✓ - Forum jeux en ligne
- Assassin's creed 1 lag - Forum Jeux vidéo
6 réponses
ET ton ping quand tu joue il est de combien ??
Sur que si tu a un pig elevé, normal que tu lagg ..
Celà peut aussi venir de ta connexion internet, et du nombre de programmes tournant sur ta bécanne en meme temps.
Sur que si tu a un pig elevé, normal que tu lagg ..
Celà peut aussi venir de ta connexion internet, et du nombre de programmes tournant sur ta bécanne en meme temps.
bah en fait je ne suis pas en réseaux local , et pour ceux qui est de mon disque dur j'ai encore 49giga de libre sur 120
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question