Gros pbm xbox 360
Résolu
leodu45
Messages postés
236
Membre
Dernière intervention
-
Tricheulieu Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tricheulieu Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai jouer a 11 h 30 a la xbox et la quand je la lance , j'ai le cercle rouge , alors qu'elle foncxtionner trés bien avant
Je n'ai qu'une seul leds rouge allumer
Que doi-je faire
J'ai besion de votre aide
Merci
J'ai jouer a 11 h 30 a la xbox et la quand je la lance , j'ai le cercle rouge , alors qu'elle foncxtionner trés bien avant
Je n'ai qu'une seul leds rouge allumer
Que doi-je faire
J'ai besion de votre aide
Merci
8 réponses
soit il y a eu une coupure de courant soit tu l'as débranchée... Dans les deux cas tu ferais mieux de l'emmener au sav ou alors débranche et réessaye plus tard dans la journée.
tu a un probleme avec ton alimentation les soudure on fondue car il a due avoir une surchauffe il faut que tu l'emmene au sav sinonfait toi pas de souci 1 xbox sur 3 on ce probleme donc emmene la au sav
Je pense hélas... moi aussi j'ai déjà eu ça après une coupure de courant mais j'ai juste eu à rallumer ma bobox (j'étais en train de jouer). Alors bon je pense que tu devrais l'emmener au sav ou chez un réparateur.
Bonne chance, Tricheulieu
Bonne chance, Tricheulieu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cc ,
J'ai testrer la technique des draps ( lenrouler et la laisser chauffer 5 min )
Ca a marché , ca dechire
Merci kan mm
J'ai testrer la technique des draps ( lenrouler et la laisser chauffer 5 min )
Ca a marché , ca dechire
Merci kan mm