Clé Battlefield 2 perdue
Résolu/Fermé
TheNewDawnFades
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25 nov. 2007 à 12:52
jux66 - 28 févr. 2009 à 17:52
jux66 - 28 févr. 2009 à 17:52
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Nazman
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25 nov. 2007 à 14:03
25 nov. 2007 à 14:03
Téléphone au service technique et explique leur ton cas, ils sauront peut-être t'aider, en te donnant une nouvelle clé.
TheNewDawnFades
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27 nov. 2007 à 16:41
27 nov. 2007 à 16:41
Voici la réponse officielle d'EA.
Nous ne pouvons vous fournir une nouvelle clé pour ce jeu.
Si vous avez enregistre votre jeu sur votre compte Membre EA vous pourrez retrouver votre numéro de série au niveau de l onglet "Mes jeux" de votre compte.
Dans le cas contraire, si votre achat date de moins de 90 jours, nous vous conseillons de rapporter votre exemplaire du jeu chez votre revendeur, muni de votre preuve d'achat afin de procéder à un échange standard de votre exemplaire contre un autre du même titre.
Si toutefois votre revendeur ne peut procéder à cet échange, vous pouvez nous retourner votre boîte complète du jeu accompagnée de la preuve d'achat du jeu neuf au Service Consommateurs d'Electronic Arts, à l'adresse indiquée dans le manuel du jeu. Accompagnez votre envoi d'une lettre expliquant le plus précisément possible le problème rencontré.
Si votre achat date de plus de 90 jours, la période de garantie est alors dépassée. Vous pouvez renvoyer votre exemplaire du jeu complet, impérativement accompagné de la photocopie de la preuve d�achat du jeu neuf et d�un chèque de 10 euro libellé à l�ordre d�Electronic Arts France. Dès réception de tous ces éléments nous vous ferons parvenir un nouvel exemplaire du jeu (dans la limite des stocks disponibles).
Nous vous remercions de l�attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.
Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France
Mais j'ai suivi ton conseil Nazman, car la réponse d'EA ne me convenait pas tout à fait.... Résultat, le support tehnique super efficace, m'a donné une adresse https, ou j'ai pu récupérer le numéro de série que j'avais enregistré on line...
Comme quoi c'est important de déclarer ses jeux neufs !
Pour moi le problème est résolu. Merci encore Nazman pour ton aide.
Cordialement,
Nous ne pouvons vous fournir une nouvelle clé pour ce jeu.
Si vous avez enregistre votre jeu sur votre compte Membre EA vous pourrez retrouver votre numéro de série au niveau de l onglet "Mes jeux" de votre compte.
Dans le cas contraire, si votre achat date de moins de 90 jours, nous vous conseillons de rapporter votre exemplaire du jeu chez votre revendeur, muni de votre preuve d'achat afin de procéder à un échange standard de votre exemplaire contre un autre du même titre.
Si toutefois votre revendeur ne peut procéder à cet échange, vous pouvez nous retourner votre boîte complète du jeu accompagnée de la preuve d'achat du jeu neuf au Service Consommateurs d'Electronic Arts, à l'adresse indiquée dans le manuel du jeu. Accompagnez votre envoi d'une lettre expliquant le plus précisément possible le problème rencontré.
Si votre achat date de plus de 90 jours, la période de garantie est alors dépassée. Vous pouvez renvoyer votre exemplaire du jeu complet, impérativement accompagné de la photocopie de la preuve d�achat du jeu neuf et d�un chèque de 10 euro libellé à l�ordre d�Electronic Arts France. Dès réception de tous ces éléments nous vous ferons parvenir un nouvel exemplaire du jeu (dans la limite des stocks disponibles).
Nous vous remercions de l�attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.
Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France
Mais j'ai suivi ton conseil Nazman, car la réponse d'EA ne me convenait pas tout à fait.... Résultat, le support tehnique super efficace, m'a donné une adresse https, ou j'ai pu récupérer le numéro de série que j'avais enregistré on line...
Comme quoi c'est important de déclarer ses jeux neufs !
Pour moi le problème est résolu. Merci encore Nazman pour ton aide.
Cordialement,