Counter Strike Source Clé

Résolu
Tonio19000 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alex -
Bonjour,

J'ai un jeu Counter-Strike Source et un copain qui a déja crée un compte steam et comme il ne joue plus depuis 2 ans je voudrais savoir comment faire pour renouveler la clé pour y joué ??
A voir également:

5 réponses

enzodu851 Messages postés 990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Renouveler la clè ? Tu n'as pas besoin de renouveler la clé, elle est utilisable a vie .. Si tu veut jouer a CSS prend son compte ;-)
0
Tonio19000 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'aimerais bien mais il ne s'en rapelle plus et le blocage vient de la et je sais pas comment faire est que quelqun c comment faire ?? Merci
0
enzodu851 Messages postés 990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Il n'y a pas "Mot de passe Oublié" ?
0
diamant69 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Une clé "Steam" n'a pas besoin de renouvellement elle est valable a vie après utilisation tu a juste qu'a re-aller sur ton compte et voila tu y retrouvera ton jeux ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex

c normale quil y a blocage quant ya blocage et quant 2 compte se conecte sur 2 ordi si ton pote te la préter ya blocage mon msn j_douile@hotmail.fr
0