Probleme editeur de carte crysis

Résolu/Fermé
AJ12 - 28 oct. 2008 à 15:10
 wheely - 10 mars 2009 à 23:27
Bonjour,
je voudrais installer l'éditeur de cartes sur crysis mais lorsque je l'installe un message d'erreur apparait
==> " Error 1304.Error writing to file C:\Program Files\Electronics Arts\Crytek\bin 32\Editor.exe.
Verify that you have access to that directory. "
j'aimerais savoir si quelqun a résolu ce probleme
merci.
A voir également:

2 réponses

L'UAC (User Account Control) est une nouvelle fonctionnalité dans Windows Vista, sa fonction est de contrôler l'installation et l'administration de l'ordinateur en demandant une augmentation de privilège. Seulement lorsque vous êtes administrateur de votre ordinateur et seul utilisateur, il peut être intéressant voir obligatoire dans votre cas de pouvoir l'enlever.
Pour se faire allez dans le "Panneau de configuration" puis cliquer sur "Comptes d'utilisateurs". Dans la nouvelle fenêtre cliquer encore une fois sur "Comptes d'utilisateurs".

Ensuite en bas cliquer sur "activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs". Dans la fenêtre en résultant décocher la case "utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur"

et cliquer sur OK.
Vista va demander un redemarrage.Après cela l'installation ne posera plus de problème !
2
Ne t inquiète pas moi ossi jes le même problème alors si tu a une réponse merci de me répondre
0