Ancien jeux

Résolu
locatme Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment je peut et si c'est possible de jouer a des jeux de super nes sur mon pc ?
A voir également:

11 réponses

zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Salut

Explique toi plus s'il te plait ..
0
locatme Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

et bien voila j'aimerai savoir comment je pourrai pour pouvoir jouer a des jeux de super nitendo sur l'ordinateur
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Ah d'accord, bah déjà fais les comparatifs sur ce site

https://www.jeuxvideo.com/
(PC/Wii)
0
locatme Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

comment sa moi je veu simplement avoir des jeux de " super nitendo " et non de wii et j'aimerai comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah c'est pour sa que je te dis de faire des comparatifs sur ce site (désolé je croyais que tu parlais de la nitendo wii).
Donc alors avec la "Super nitendo".
0

oui et pk faire des comparatif ?
0

Pour voir quel sont les jeux de la Super nintendo qui sont sur PC ...
0

ben je pense ke je peu tous les trouver non? il fo ke je trouve unemulateur j'avai perdu le nom
0

Merci de respecter ceci
- Devenir pirate informatique
- Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels

Chartes
0

et c'est du piratage ?
0

Bah si tu veux les téléchargés ou les copiés, oui !
0