Configuration suffisante pour GTA IV ?

Résolu
Basco51 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais acheter le jeu GTA IV pour PC, mais je ne sais pas si ma configuration sera capable de bien faire tourner le jeu x)
La voici:

Mémoire vive: 4Go
Processeur: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5750 2,00GHz
Carte Graphique: ATI Mobility Radeon HD 3470

Mon ordinateur est un PC Portabale Asus M51Sseries.

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ? Merci d'avance =)
A voir également:

5 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Je pense que l'affichage va saccader.
0
Basco51 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Erf..
C'est ma carte graphique qui va pas ?
0
Efron Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Yop;
Tien test ceci avec ton pc y'a que sa qui vaux le coup pour ovir si vraiment un jeux passe sur telle ou telle marchine
0
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > Efron Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un pc portable n'est vraiment pas le top pour jouer à GTA 4 qui est très gourmand.

Ton jeu va lagger et en plus il pourrai même te couper au nez ou refuser de s'installer.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Oui.
0
Efron Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

PC portable ou pas cela ne viens rien dire.
Un bon petit Alien ware même portable Gta4 trounera tranquilouuu...
0
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > Efron Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais c'est faut leur truc, la ramr DDR3 n'est même pas sortie sur PC fixe alors ça y est surement pas sur portable, et c'est Acer qui à sorti le premier proco extreme sur portable sur un 10".

c'est un peu comme leportable toshiba avec un quadcore et un SLI de 9700 M GT alors que rien de cela existe.
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

tiens, tout est ici (pc min et recommandé)

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16538 grand theft auto iv gta4 bugs recurrents
0
Basco51 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Merci à tous,
J'ai fait ton test, Efron, j'ai des Pass partout mais y en a c'est limite quand même (1 barre aprés le minimum requit :s)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et oui !
0