Configuration suffisante pour GTA IV ?
Résolu
Basco51
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais acheter le jeu GTA IV pour PC, mais je ne sais pas si ma configuration sera capable de bien faire tourner le jeu x)
La voici:
Mémoire vive: 4Go
Processeur: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5750 2,00GHz
Carte Graphique: ATI Mobility Radeon HD 3470
Mon ordinateur est un PC Portabale Asus M51Sseries.
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ? Merci d'avance =)
J'aimerais acheter le jeu GTA IV pour PC, mais je ne sais pas si ma configuration sera capable de bien faire tourner le jeu x)
La voici:
Mémoire vive: 4Go
Processeur: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5750 2,00GHz
Carte Graphique: ATI Mobility Radeon HD 3470
Mon ordinateur est un PC Portabale Asus M51Sseries.
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ? Merci d'avance =)
A voir également:
- Configuration suffisante pour GTA IV ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Code gta iv - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
5 réponses
Erf..
C'est ma carte graphique qui va pas ?
C'est ma carte graphique qui va pas ?
Yop;
Tien test ceci avec ton pc y'a que sa qui vaux le coup pour ovir si vraiment un jeux passe sur telle ou telle marchine
Tien test ceci avec ton pc y'a que sa qui vaux le coup pour ovir si vraiment un jeux passe sur telle ou telle marchine
Ouais c'est faut leur truc, la ramr DDR3 n'est même pas sortie sur PC fixe alors ça y est surement pas sur portable, et c'est Acer qui à sorti le premier proco extreme sur portable sur un 10".
c'est un peu comme leportable toshiba avec un quadcore et un SLI de 9700 M GT alors que rien de cela existe.
c'est un peu comme leportable toshiba avec un quadcore et un SLI de 9700 M GT alors que rien de cela existe.
tiens, tout est ici (pc min et recommandé)
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16538 grand theft auto iv gta4 bugs recurrents
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16538 grand theft auto iv gta4 bugs recurrents
Merci à tous,
J'ai fait ton test, Efron, j'ai des Pass partout mais y en a c'est limite quand même (1 barre aprés le minimum requit :s)
J'ai fait ton test, Efron, j'ai des Pass partout mais y en a c'est limite quand même (1 barre aprés le minimum requit :s)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question