Contre strike

Résolu
Firas.nab Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Firas.nab Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment je peut jouer sur un serveur.Je ne trouve aucun serveur.
j'ai installé contre 1.6 avec aucun problème.
comment je peut résoudre ce problème.
Merci d'avance.

8 réponses

Utilisateur anonyme

lu,
ta installer steam ? ta une clé valide ? ta ouvert ton pare feu?

vu le nombre de serveur...faut être fort pour pas trouver.
0
Firas.nab Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je peut connaitre si j'ai installé steam
0
Utilisateur anonyme

parce que tu est obliger d'avoir steam pour y jouer sinon t'aura aucun serveur...

http://www.steampowered.com, tu télécharge steam, crée un compte, entre ta cle cd et sa te mettra cs 1.6
0
Firas.nab Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci,
je suis entrain de le faire
0

aprés l'instalation je fait quoi du steam ..................
0
Utilisateur anonyme

faut créer ton compte et enregistrer ta clé...sa fait au moins depuis 2006 que c'est comme ca....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non t'a pas comprit mon ami ce ne pas ca
mais comment je peut entrer sur un réseaux par étapes SVP et désoler pour le dérangement..........
0
apokalypto Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,

tu clique sur "Rechercher un serveur" et tu clique ensuite sur l'onglet "Internet".

Et tu verras une liste de serveurs de plus en plus longue à cause du rafraichissement.

Cordialement,
0

salut,
je ne trouve pas les serveur,
mon produit je n'est pas l'acheter mais je l'ai télécharger gratuitement. ok
SVP est ce qu'il y a un moyen de jouer sur internet.
merci d'avance mes amis.
0
Utilisateur anonyme > Firas.nab Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lu,
et ben non, tu la peu etre télécharger temps mieu pour toi mais si tu veux jouer faut payer ;)
0
Firas.nab Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

merci pour l'information mon ami
alors je vais l'acheté merci
0
Utilisateur anonyme

les serveur cs 1.6 et 1.5 ne passe plus par WON comme avant mais par steam maintenant....
0
shinigami25870 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

lu ^^ moi je te conseil d'acheté counter strike source, il vaut 34 euros, mais sa en vaut la peine ^^
0

merci pour le conseil mais ici ou j'habite ou plus tôt dans notre paye tout les jeux son telecharger puis ils les vendent pour les client. c'est pour ce la que j'ai fait moi même le telechargement de chez moi.
En tout cas merci pour le conseil
0