3 led rouge
Résolu
xXxskullxXx
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
xXxskullxXx -
xXxskullxXx -
Bonjour, voila on est le 14.08.2008 pi ma 360 vient de m afficher 3 led rouge g bien dit 3 et je ne c pas quoi faire ,
Ma console est flasher donc pas de SAV et donc j aimerait savoir quoi faire par se que la g les boules!!!
Toute proposition est bonne a tenter mercie d avance pour votre aide
Ma console est flasher donc pas de SAV et donc j aimerait savoir quoi faire par se que la g les boules!!!
Toute proposition est bonne a tenter mercie d avance pour votre aide
A voir également:
- 3 led rouge
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Ez debug led ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum TV & Vidéo
- Ps3 led rouge clignote 3 bips - Forum PS3
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
8 réponses
Bon la g grave les boules ma psp mon pc ma xbox 360 yen a marre ben je lui filerai ma console et sinon si sa remarche je relaisse un message sur le forum merci quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le plus simple aurait été de ne pas la flasher... T'auras pu la renvoyer. Elle m'a fait la même chose la mienne. J'ai eu grace a sa une extension du SAV de 1 an...
re salut euh ben la j etai enerver g pris ma console je l est secouer et d un coup elle remarche la sa fait 30 min que sa marche mais apres sa recomence donc je cherche a la desflacker pour pourvoir l emener en S.A.V
Je suis vaiment dsl de faire autant de faute mais g des autre pti probleme a regler .si tu peut me dire comment la deflacher?
Je suis vaiment dsl de faire autant de faute mais g des autre pti probleme a regler .si tu peut me dire comment la deflacher?
Bonjour,
les probleme lié au syndrome des 3 led rouge est resolue, il ma juste suffit de debrancher ma console et d apuyer sur le refroidisseur,apres bien sur avoir demonté sma console et avoir placer de la gomme (maped) decoupez en cube, il suffit de les placer sous les 4 chipset du circuit . elle remarche au tacket. pour ceux qui on eux le probleme faite comme moi acheter de la gomme
les probleme lié au syndrome des 3 led rouge est resolue, il ma juste suffit de debrancher ma console et d apuyer sur le refroidisseur,apres bien sur avoir demonté sma console et avoir placer de la gomme (maped) decoupez en cube, il suffit de les placer sous les 4 chipset du circuit . elle remarche au tacket. pour ceux qui on eux le probleme faite comme moi acheter de la gomme