Reformater enlève counter strike?
Résolu
swan93130
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
swan93130 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
swan93130 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais reformater mon pc mlais counter strike sear-t-il supprimé ?car on peu l installer qu one seule fois. c es anthologie
je voudrais reformater mon pc mlais counter strike sear-t-il supprimé ?car on peu l installer qu one seule fois. c es anthologie
A voir également:
- Reformater enlève counter strike?
- Reformater pc - Guide
- Reformater clé usb - Guide
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Sudden strike gratuit - Télécharger - Stratégie
- Counter control - Guide
5 réponses
formater enleves tout, c'est un peu le but recherché lors d'un formatage...
c'est comme mettre ton verre au recyclage... ils seront détruit, et le but c'est d'en faire des trucs tout neufs
c'est comme mettre ton verre au recyclage... ils seront détruit, et le but c'est d'en faire des trucs tout neufs
lu si tu formate tou ton pc tout sera effacer mes sache que tou les jeux steam peuve être réinstaller
ta juste a reinstaller steam tu te conecte avec tes identifient et pas steam et tu peut retelecharger ton jeux......
il faut une conection internet §§§§§!!!!!!!!!!!!
ta juste a reinstaller steam tu te conecte avec tes identifient et pas steam et tu peut retelecharger ton jeux......
il faut une conection internet §§§§§!!!!!!!!!!!!
Bien sur, le formatage supprime tout !
C'est marqué que tu peux l'installer qu'une fois, mais en réalité, tu peux le faire plusieurs fois normalement.
++
C'est marqué que tu peux l'installer qu'une fois, mais en réalité, tu peux le faire plusieurs fois normalement.
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question