BESOIN D UN PRO INSTALLATION JEU PC
Résolu
mart007
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
mart007 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mart007 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j aimerais installer un cd special sims2 (dans une revue.)
il me dise de simplement place le cd dans le lecteur.le programme d installation commencera.
Bref,jsuis supposer sur une page web (je croit)mais il indique page introuvable!!! Pourriez vous m aider a resourdre ce probleme (c est un cd avec nouveau objets de sims2 )
merci!!!
il me dise de simplement place le cd dans le lecteur.le programme d installation commencera.
Bref,jsuis supposer sur une page web (je croit)mais il indique page introuvable!!! Pourriez vous m aider a resourdre ce probleme (c est un cd avec nouveau objets de sims2 )
merci!!!
A voir également:
- BESOIN D UN PRO INSTALLATION JEU PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
5 réponses
quand je clique desus,il y a plusieurs fichier comme par ex:interface sims2 ---intro sims2
jvais dans interface... et je vois installation je clique et la je tombe sur une page comme si j yrais sur un site(ma connection internet fonctionne tres bien en passant)et me dise page introuvable!!!
jvais dans interface... et je vois installation je clique et la je tombe sur une page comme si j yrais sur un site(ma connection internet fonctionne tres bien en passant)et me dise page introuvable!!!
je sais, a mon avis tu dois avoir des logiciel requis pour installer ton jeux, et ton CD d'installation doit avoir le site dedans et il doit t'ouvrir cette page pour télécharger le logiciel requis, par contre je ne sais pas comment ça se fait a propos de internet, essai avec de avec fire fox
bon la j ai essayer avec l utilitaire winrar jai extrait les fichier mais je pense den avoir trop extrait puisque je ne peut embarquer dans mon jeu (sims2)il embarque mais debarque au loading!!??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question