Aide xbox livebox sagem

Résolu
steven7292 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Bonjour à tousses j'ai eu le bonheur d'avoir eu une xbox 360, et je voudrais avoir le réseau mais ma livebox sagem est à 25 mètres de ma xbox donc je voudrais savoir quel type de cable Ethernet me faut il?? Car avec les croisés, droits et catégorie 5 - 6 je n'y connais absolument rien :). Et une autre question puis je avoir media center si je ne branche pas la xbox directement sur mon ordinateur?
Je tiens a vous dire que j'ai fait 1h00 de recherche sur commentcamarche avant de vous posez la question :).

Merci d'avance
Cordialement
A voir également:

3 réponses

shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Salut,

Un cable RJ45 Droit sera nikel, et oui tu pourras avoir media center sans soucis.
0
steven7292 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tout d'abord merci pour ta rapidité, et merci pour ta réponse claire et précise c'est génial :)
Encore Merci et à bientôt
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

De rien ;)

++
0