Réseau local- jouer

Résolu
wolidou Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wolidou Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais jouer avec des amis en réseau local a un jeu (médiéval II), mais, est-ce que il faut plusieurs jeu? ou il faut installer le jeu sur chaque ordi?

Merci de vos réponses ;)
A voir également:

6 réponses

zebi331 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Normalement, avec un seul jeu, ça devrait marcher pour un réseau local mais il est vrai que pour certains jeux, ça ne marche pas. Pour Médiéval II, je ne sais pas si tu as besoin de plusieurs jeux.

Je vois que tu as Vista. Avec Vista, la connexion réseau local marche très bien. Moi-même je l'utilise très souvent pour jouer en réseau local (counter, UT ...).
1
jérémy

Pour savoir si ta besoin que d'un seul jeux tu enleve le disque de l'ordinateur du lance le jeux , si sa marche tu a besoin que d'un jeux sinon plusieur

Autres option tu peut jouer juste avec un jeux mais il faut télécharger sur tous les autres ordinateur un cd virtuel qui ce nomme daemon stool ou lecteur e
1
zebi331 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bien sur qu'il faut l'installer sur chaque ordinateur!
0
wolidou Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Mais pas besoin de plusieurs jeu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wolidou Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

et est-ce que la conexion réseau local wifi marche bien?*
0

Merci beaucoup!
0