Où acheter ce jeu ?

Résolu
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai trouvé Death track résurrection (de 1C compagnie) en présentation sur un site de jeu, il à l'air vraiment bien, les images et les vidéos sont alléchantes.

Mais je ne l'ai trouvé nulle-parts en vente sur le net. Il n'existe sûrement pas en français, mais au moins en anglais ( et sûrement en russe lol).

Comment dois-je m'y prendre pour l'avoir ?
A voir également:

1 réponse

antoine_sport94 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

sur ton site de jeu il doit surement le dire ou.... ;)
0
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Ben non justement, c'est ça le hic. :/
0
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé la solution !

J'ai finalement trouvé le site de l'éditeur, et il sort en Avril 2009. C'est sûr que risquais pas de la trouver lol.

en même temp ils sont pas doués sur jeuxvideo.com et cie, ils l'annonce pour Octobre 2008 en France.
0