Carte R4 DS "couldn't find menu.dat"

Résolu/Fermé
Chocoline - 6 déc. 2008 à 18:02
 soso 21120 - 21 mars 2009 à 08:34
Bonjour,

J'ai acheté une carte R4 DS, je n'arrive pas à la faire fonctionner sur la DS de ma fille.. J'ai réussi à télécharger un jeu mais ça me dit le fameux message "couldn't find ....".

Merci de m'indiquer (en langage simple) comment débloquer la carte : je ne suis pas très forte en informatique !

Merci d'avance de votre réponse, ma fille est un peu contrariée car sa carte ne fonctionne pas.

1 réponse

bonjour à toutes et à tous,
il n'y a pas longtemps j'ai acheter ma R4 et j'ai eu un probleme comme celui que vous avez aujourd'hui et j'ai trouver la solution!!!
il suffit de télécharger le logiciel MENU.DAT (personellement, je l'ai télécharger sur emule) puis vous l'insérer dans votre micro sd que vous mettrez ensuite dans votre R4 et normalement, tout marchera a merveille!! surtout ne l'enlevez pas de votre carte micro sd sinon votre nitendo DS vous fera a nouveau comprendre qu'il y manque ce fichier...
46
bjr j'essaye de télécharger sur e-mule mais je n'y arrive pas pouvait vous m'aider dans quel catégorie avez vous mis pour le telechargement merci
0