Counterstrike
Résolu
bolton939
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
diamant69 Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diamant69 Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt,
mon ping ét de 600!! sur css pouver vous me donner un code pour le baissé jétein tou komme emule msn etc...
mon ping ét de 600!! sur css pouver vous me donner un code pour le baissé jétein tou komme emule msn etc...
8 réponses
salut :) tu veux un code pour baissé ton ping ? oO si sa exister tout le monde en voudrai un :)
une fois emule et msn éteint ton ping est de combien ?
une fois emule et msn éteint ton ping est de combien ?
Si ta un frere ou une soeur regarde si il telecharge pas des films ou autres trucs, si t'es en wifi surtout, moi mon ping varie tt les jours entre 30 a 250 environ defosi pour rien, defois parce que ma soeur telecharge... Et quel est le débit de ta connection ?
J'habite dans un village et la borne wifi est asser loin donc pas de chance en + ^^
J'habite dans un village et la borne wifi est asser loin donc pas de chance en + ^^
Comme dit précédement sur la discution regarde si tes parents ou tes frères ou soeurs ne télécharge pas car sa augmente aussi ton ping.
Es que tu lag sur le jeux ou alors juste sa te fait chier d'avoir un haut ping a cause des kick console sur counter strike ?
Si c'est juste pour les kicks console sur les serveur je peut te donner un " code " que tu rentre sur ta console pour baisser ton ping dans le jeux a 5 mais attention c'est juste un leur ton ping sera toujours haut mais les gens du serveur ainsi que les admin vérrons ton ping a 5
Es que tu lag sur le jeux ou alors juste sa te fait chier d'avoir un haut ping a cause des kick console sur counter strike ?
Si c'est juste pour les kicks console sur les serveur je peut te donner un " code " que tu rentre sur ta console pour baisser ton ping dans le jeux a 5 mais attention c'est juste un leur ton ping sera toujours haut mais les gens du serveur ainsi que les admin vérrons ton ping a 5
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Non bolton sa ne te le baisse pas...
Ce code sert juste a leurrer le serveur et lui faire croire que ton ping est faible mais en aucun cas sa te le baisse.
Si ton ping est de 200 il sera toujours de 200 mais le serveur ne le verra pas.
Non bolton sa ne te le baisse pas...
Ce code sert juste a leurrer le serveur et lui faire croire que ton ping est faible mais en aucun cas sa te le baisse.
Si ton ping est de 200 il sera toujours de 200 mais le serveur ne le verra pas.