Spies academy elite je vous en suplie entre

Résolu
j po -  
 claire -
Bonjour, svp ya quelqun qui as reussi la mission elite aidez moi car moi je suis bloqué kan je veux changer l'horloge aider moi svpppppppppp je vous en suplie

3 réponses

claire

Tu pourrait me faire un shéma stp car jai essaiyer mais sa veut pas alors stp tu pourras me le faire stp merci
1
claire

Il y a aussi une prise en dessous de l'horloge tu peut me dire elle ser a quoi aussi ? stp
es ce que ta msn ?
1
pedro44640

regarde avec le mascara un bout de papier de l'autre coter de la piece et tu aura l'heure a afficher
0
Elsa220

Qui peut m'aider quand je suis dans la laboratoire pour aller voir sam dans la mission 4 et ben je sait pas ce qu'il faut faire une fois qu'on est dans la labo vous pouvez m'aider svp.
Merci
0
Sam > Elsa220

Bah oué on c ca mé jpense kel ve diire cmt on fé pour changer l'heure !! (la rendre 2h15 o lieu de 1h30)
parske moi ossi jsui bloké ici !!! (merci davance)
0
Claire

bonjour je suis bloquer dans la mission 4 pour changer l'heure . je voudrait savoir il faut mettre quoi comme heure ?
0
samita > Claire

c féé :D tu prends le rouge à levre ki tire laser puis tu tire sur l'horloge et tu commence a regler les numero affiché vec ton laser juska ktu aies l'heure 2h15 et voila
0
claire > samita

moi cest avec 88 : 88 l'horloge toi aussi ?
0