Aide pokemon diamant.

Résolu
Dragonsdefeu Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dragonsdefeu Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir il y a 3 heure j'ai acheté pokemon diamant et je bne sais pas quel pokemons choisir entre tortipouss tiplouf ouisticram

Svp

11 réponses

ITACHI971 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

ne prend surtout pas tortipouss, personne ne l'aime^^
pren tiplouf, pingoelon est puissant
3
ITACHI971 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Heatran (le pokemon dans le volcan) il fo que tu sois deja allé au volcan, fère tous les trucs kil y a fère, :p
ensuite tu retourne au village en bas, regarde dans toutes les maisons, tu parles a tout le monde ( c que je me suivient plus de kel maison) après tu retournes au volcan et ya heatran niv 70
1
Utilisateur anonyme

Salut,
Prend celui que tu préfère ;)
Il n'y a pas de pokémon plus fort qu'un autre .
0
Dragonsdefeu Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ok
c ptiplouf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dragonsdefeu Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

svp entre tortipouss ouisticram et tiplouf
0
Utilisateur anonyme

Mais prend nimporte lequel.
0

je ne sais pas
0
Utilisateur anonyme

Mais lol reste pas bloqué pour sa joue maintenant.
Bon aller prend tiplouf.
0

non j'ai pris ouisticram mmais j'ai encore pas de bagje
0
Gold677 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai pris ousticram Car c'est le meilleur pokemon (Sondage du site officiel pokemon) j'ai fini le jeu sans rester bloquer sauf pour capturer Le pokemon dans le volcan(j'ai oublier son nom)
0

ok mais jdois recomencer -_-
0