J'ai perdu mon code de serie
Résolu/Fermé
lana
-
lana -
lana -
Bonjour,
j'ai un probléme j'ai pres-acheté les sims 3 il y a 1 mois donc on ma donné la boite sans le cd ce qui est normal mais hier quand je suis allée cherché le cd au magasin en revenant chez moi je n'ai plus trouvé la boite ce qui fait que je me retrouve aves le cd des sims 3 sans le code de serie alors que j'ai payé le jeu aidez moi !!! je suis allais au magasin pour qu'ils me redonnent le code de serie mais il n'ont pas voulu meme avec le ticket de caisse SVP envoyez moi le code de serie
merci d'avance,
j'ai un probléme j'ai pres-acheté les sims 3 il y a 1 mois donc on ma donné la boite sans le cd ce qui est normal mais hier quand je suis allée cherché le cd au magasin en revenant chez moi je n'ai plus trouvé la boite ce qui fait que je me retrouve aves le cd des sims 3 sans le code de serie alors que j'ai payé le jeu aidez moi !!! je suis allais au magasin pour qu'ils me redonnent le code de serie mais il n'ont pas voulu meme avec le ticket de caisse SVP envoyez moi le code de serie
merci d'avance,
A voir également:
- J'ai perdu mon code de serie
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Code ascii - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour,
Nous ne pouvons pas te donner une clé de série, ce serait du piratage.
Le code est "personnel".
Nous ne pouvons pas te donner une clé de série, ce serait du piratage.
Le code est "personnel".
Bonjour,
Dans la version des sims3 que tu es allé recuperer au magasin y a bien le livret dans la boite de jeux nan ?
Le code produit est derriere ce meme livret
Dans la version des sims3 que tu es allé recuperer au magasin y a bien le livret dans la boite de jeux nan ?
Le code produit est derriere ce meme livret
Bonjour
Contactes le service client de EA Games.
Pour la France, nos agents sont à votre écoute :
du lundi au samedi de 9h00 à 20h00 au numéro suivant :
04-88-71-1001 (appel non surtaxé, numéro géographique simple)
Contactes le service client de EA Games.
Pour la France, nos agents sont à votre écoute :
du lundi au samedi de 9h00 à 20h00 au numéro suivant :
04-88-71-1001 (appel non surtaxé, numéro géographique simple)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question