Sims 3
Résolu
mikadu6617
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
mikadu6617 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mikadu6617 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai besoin d'aide s'il vous plait j'aimerai savoir si avec ses composant je peut jouer au sims 3
CARTE GRAPHIQUE :ATI RADEON 9550 AGP 8X 128MB DDR2
WINDOWS PACK 2
AMD SEMPRON PROCESSOR 3000+
1.8Mhz
1.2GB ram
vla merci de m'aider au plus vite au revoir
jai besoin d'aide s'il vous plait j'aimerai savoir si avec ses composant je peut jouer au sims 3
CARTE GRAPHIQUE :ATI RADEON 9550 AGP 8X 128MB DDR2
WINDOWS PACK 2
AMD SEMPRON PROCESSOR 3000+
1.8Mhz
1.2GB ram
vla merci de m'aider au plus vite au revoir
A voir également:
- Sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
3 réponses
Bonjour,
Ton PC n'est pas assez puissant pour Les Sims 3.
Ton PC n'est pas assez puissant pour Les Sims 3.
mikadu6617
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
es que ma carte est doter de shader model version 2.0 et quelle composant et pas assez puissant
Le processeur n'est pas génial et la carte graphique non plus.
"Es que ma carte est doter de shader model version 2.0"
---> Il me semble que oui.
"Es que ma carte est doter de shader model version 2.0"
---> Il me semble que oui.
Bonjour,
Voici la configuration requise pour les sims 3 ( mac et pc )
Mac
* Mac OS X v10.5.7 ou version ultérieure
* Processeur Intel Core Duo
* 2 Go de RAM
* 6,1 Go d’espace disque libre minimum (avec au moins 1 Go d’espace supplémentaire pour du contenu personnalisé et l’enregistrement des parties)
* 128 Mo de RAM vidéo
* Carte graphique ATI X1600 ou Nvidia 7300 GT ou carte Intel Integrated GMA X3100
Remarque : ce jeu ne fonctionnera pas sur des systèmes utilisant des processeurs PowerPC (G3/G4/G5) ou des cartes intégrées Intel GMA 950.
PC
* Windows Vista (SP1)
* Processeur P4 2,4 GHz ou équivalent
* 1,5 Go de RAM
* 6,1 Go d’espace disque libre minimum (avec au moins 1 Go d’espace supplémentaire pour du contenu personnalisé et l’enregistrement des parties)
* Carte graphique de 128 Mo avec prise en charge de Pixel Shader 2.0
* Dernière version de DirectX 9.0c
Remarque : pour les ordinateurs Windows équipés de puces graphiques intégrées, le jeu requiert un jeu de puces GMA 3-series ou un jeu de puces intégré ultérieur d’Intel, un processeur Pentium D de 2,6 GHz ou Core 2 Duo de 1,8 GHz ou équivalent, 0,5 Go de RAM supplémentaire.
Merci à stapmega
Voici la configuration requise pour les sims 3 ( mac et pc )
Mac
* Mac OS X v10.5.7 ou version ultérieure
* Processeur Intel Core Duo
* 2 Go de RAM
* 128 Mo de RAM vidéo
* Carte graphique ATI X1600 ou Nvidia 7300 GT ou carte Intel Integrated GMA X3100
Remarque : ce jeu ne fonctionnera pas sur des systèmes utilisant des processeurs PowerPC (G3/G4/G5) ou des cartes intégrées Intel GMA 950.
PC
* Windows Vista (SP1)
* Processeur P4 2,4 GHz ou équivalent
* 1,5 Go de RAM
* Carte graphique de 128 Mo avec prise en charge de Pixel Shader 2.0
* Dernière version de DirectX 9.0c
Remarque : pour les ordinateurs Windows équipés de puces graphiques intégrées, le jeu requiert un jeu de puces GMA 3-series ou un jeu de puces intégré ultérieur d’Intel, un processeur Pentium D de 2,6 GHz ou Core 2 Duo de 1,8 GHz ou équivalent, 0,5 Go de RAM supplémentaire.
Merci à stapmega