Problème d'instalation des Sims 2NuitsdeFolie
Résolu
tesmortel
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
tesmortel Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tesmortel Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un problème quand j'aissaye d'installer Les sims 2 Nuits de Folie. Quant j'arrive a 52% il me dise qu'il y a eu un problème lors de l'instalation du fichié 'TSData/Res/Sound/Voice2. package' donc si quelqu'un a une solution pour moi se serai gentil de me la communiquer.
ps: se n'est pas un jeu télécharger.
voila j'ai un problème quand j'aissaye d'installer Les sims 2 Nuits de Folie. Quant j'arrive a 52% il me dise qu'il y a eu un problème lors de l'instalation du fichié 'TSData/Res/Sound/Voice2. package' donc si quelqu'un a une solution pour moi se serai gentil de me la communiquer.
ps: se n'est pas un jeu télécharger.
A voir également:
- Problème d'instalation des Sims 2NuitsdeFolie
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Motherlode sims 4 mac ✓ - Forum Jeux PC
- Code triche sims 4 sur mac - Forum Jeux PC
- Faire un entrainement de pompier sims ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Codes de triche dans les sims 2 mac ✓ - Forum Jeux vidéo
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde cherche ce fichier "voice2" dans le cd puis fais un clic drois sur luis et puis proprtites et coche en bas lecteure seule puis ok et essaye l'installation
j'ai un problème. j'ai trouver le fichier mais je peut pas le mettre en lecture seul tu saurai po comment faire stp?