Problème d'instalation des Sims 2NuitsdeFolie

Résolu
tesmortel Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tesmortel Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai un problème quand j'aissaye d'installer Les sims 2 Nuits de Folie. Quant j'arrive a 52% il me dise qu'il y a eu un problème lors de l'instalation du fichié 'TSData/Res/Sound/Voice2. package' donc si quelqu'un a une solution pour moi se serai gentil de me la communiquer.

ps: se n'est pas un jeu télécharger.

12 réponses

takata010 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

elle se bloque ou il t'affiche une fenêtre
0
tesmortel Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ses sa une petite fenetre sans nom
0
takata010 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

une fenetre vide
0
tesmortel Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui pourquoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regarde cherche ce fichier "voice2" dans le cd puis fais un clic drois sur luis et puis proprtites et coche en bas lecteure seule puis ok et essaye l'installation
0

on peut m'aider svp help me!!!!!!!!
0

ok merci jvai aisayer
0

j'ai un problème. j'ai trouver le fichier mais je peut pas le mettre en lecture seul tu saurai po comment faire stp?
0

tu vas dans l'onglet generale de proprieté en bas tu la coche
0

sa ne marche tj pas il veut po que je le mette en lecture seul
0

on pourai me répondre svp
0

yo ilk ya quelqun ????????
0