Gta

Résolu
alexislucky Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexislucky Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai fait un test sur https://www.systemrequirementslab.com/cyri pou savoi si mon pc serai compatible gta ....

Apparement tout est compatible sauf :

CPU Speed
Minimum: Intel Core 2 Duo 1.8GHz, AMD Athlon X2 64 2.4GHz
You Have: 1.90 GHz

et
CPU
Minimum: Intel Core 2 Duo 1.8GHz, AMD Athlon X2 64 2.4GHz
You Have: 2 processors running - AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual-Core Processor TK-57

Sinon tout le reste est bon voir tres bon pour mon pc...

d'apres vous, gta passera quand meme assez bien sur mon pc ou pas ??

8 réponses

Crazy Legs Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Je te déconseille fortement l'overclocking, surtout si on ne s'y connait pas !!!
Tu devrais acheter un nouvel ordinateur ^^
1
Crazy Legs Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

S'il s'agit de GTA San Andreas, je pense que ça passera.
Si c'est pour GTA4, là par contre ça va faire short.
0
alexislucky Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ui, j'ai deja san andreas :) peut etre qu'en overclocking sa passerai non ?? (si quelqu'un aura un tuto ce n'est pas de refus :p)
0
alexislucky Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

heu.... j'ai pas vraiment d'enthousiasme a racheter un pc .....
Je pense plutôt a me racheter un CPU, je sais le changer tout seul mais j'ai besoin de vos conseils :
Quel cpu ferai l'affaire pour les jeux les plus puissants du moment ?
Quel prix coute un cpu (a eu pres) ??
Comment etre sûr qu'il est compatible ??

pour info j'ai un AMD 64 Athlon X2 si vous le desirez je peux vous mettre plus de details

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Tu as quoi comme carte graphique ?
0

Nvidia Geforce 8400m G 256 Mb
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Oublie GTAIV, ça va ramer.
0

okey okey .... merci beaucoup pour vos conseils :)
0