PB Warcraft3

Résolu/Fermé
Ice - 6 juin 2009 à 11:38
 Ice - 6 juin 2009 à 14:18
Bonjour, en tant que joueur de warcraft 3 j'aimerai créer des parties personnalisés ou jouer avec des amis mais voilà le problème: je ne peux pas.

Alors je me suis déjà bien renseigné:Je sais que le problème vient du port 6112 bloqué j'ai donc ajouté tout les programmes susceptibles de corriger le pb dans le pare-feu windows (Warcraft 3, war 3, warcraft 3 frozen throne) j'ai même ajouté le port manuellement. J'ai ensuite attribué une IP fixe à mon pc pour pouvoir ouvrir le port sur le pare-feu de ma live-box.
Mais le problème persiste, d'ailleurs quand je scane mes ports avec https://www.sdv.fr/ il ne trouve aucun port d'ouvert.

Donc si vous avez un solution à mon problème sa m'arrangerais, Merci

2 réponses

Emotic0ne Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 3
6 juin 2009 à 11:44
Dans ta configuration (192.168.1.1) tu as bien ouvert 6112 en NAT/PAT?

EDIT : sur le site que tu as mis il me marque aussi aucun ports d'ouvert alors que j'en ai pleins et je peux créer des partis sur WC3 ;) donc ton site = Merde x) ne te fis pas à lui ;)
0
Salut Emoticone, merci de ta réponse je viens de tester sans rien toucher avec les réglages précédents (que j'ai cité au début) et sa marche :p en fait je me fiais au site mais je pense pas qu'il soit nul c'est simplement qu'il teste uniquement les ports à risques pour la sécurité de ton ordinateur
0