Plantage durant les jeux
Résolu
TheHaxxor...OuPas
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
TheHaxxor...OuPas Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheHaxxor...OuPas Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question à laquelle je pense connaître la réponse!
Voilà, j'ai un portable Azus qui date de nöel dernier, avec de bonnes configs (pour un laptop ^^ )! (dual core, GeFroce 8600 GS, ...)!
Seulement, quand je joue, plus ou moins longtemps selon le jeu, tout plante, je peux seulement le redémarrer manuellement...
Je pense que mon portable surchauffe et que y'a une sorte de sécurité qui arrête le tout pour pas que ca pète (il est incroyablement chaud...), mais j'en suis pas sûr...
Voilà, j'espère que vous pourrez me dire que ca vient pas du chaud et que je peux corriger ca ^^
PS: je joue à COD4 quand ca plante, il me semble que l'a aussi eu fait avec wow, mais j'en suis pas sûr!
J'ai une question à laquelle je pense connaître la réponse!
Voilà, j'ai un portable Azus qui date de nöel dernier, avec de bonnes configs (pour un laptop ^^ )! (dual core, GeFroce 8600 GS, ...)!
Seulement, quand je joue, plus ou moins longtemps selon le jeu, tout plante, je peux seulement le redémarrer manuellement...
Je pense que mon portable surchauffe et que y'a une sorte de sécurité qui arrête le tout pour pas que ca pète (il est incroyablement chaud...), mais j'en suis pas sûr...
Voilà, j'espère que vous pourrez me dire que ca vient pas du chaud et que je peux corriger ca ^^
PS: je joue à COD4 quand ca plante, il me semble que l'a aussi eu fait avec wow, mais j'en suis pas sûr!
A voir également:
- Plantage durant les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
7 réponses
Je ne pense pas à une surchauffe mais plutôt à un surbookage du système.
Avant de lancer le jeu essais de fermer toutes les application inutiles, voir même ton antivirus si tu ne joues pas en ligne.
Quand tu joues le pc emmagasine beaucoup d'information, quand il ne peux plus les traiter, il plante!
Avant de lancer le jeu essais de fermer toutes les application inutiles, voir même ton antivirus si tu ne joues pas en ligne.
Quand tu joues le pc emmagasine beaucoup d'information, quand il ne peux plus les traiter, il plante!
Je prends soins de ne jamais laisser tourner aucun programme inutile en arrière plan, sauf mon antivirus (kaspersky)... Et je trouve bizarre que ca me fasse ca chaque fois ou presque... enfin, je connais pas trop, mais ca me semble un peu irréaliste... ^^
Avec un logiciel tel, Everest qui te donne le resultats des sondes intégrées a ton pc ou bien avec un logiciel gratuit genial qui s'appel Aida32!
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11155-aida-32.html
Es tu sur d'avoir les dernier pilotes pour ta carte graph?
Vérifie, sinon prend les ici :
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11155-aida-32.html
Es tu sur d'avoir les dernier pilotes pour ta carte graph?
Vérifie, sinon prend les ici :
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de ta réponse, mais il faut que je vérifie ca ou sur aida? Et oui j'ai les derniers pilotes graphiques
Je suis allé faire un tour sur le lien pour télécharger les pilotes Nvidia que tu m'as donné, j'ai téléchargé le pilote, mais quand je l'installe, ca me met:
"le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatible avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter."
mais je su sûr à plus de 90% que mes pilotes graphiques sont à jour, et même, j'arrive jouer pendant au moins 2h avant que y'ait ce problème, donc ca peut pas être ca... ou bien?
"le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatible avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter."
mais je su sûr à plus de 90% que mes pilotes graphiques sont à jour, et même, j'arrive jouer pendant au moins 2h avant que y'ait ce problème, donc ca peut pas être ca... ou bien?