Astuces soluces pokémon perle (DS)

Résolu/Fermé
Camerupt Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Camerupt Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Salut si vous pouviez me donnez quelques astuces soluces et techniques en tous genre ça serai pas mal
Merci de vous avoir lancer dans des causes perdu jajajaja
bon bref salut et un grand merci à tous ceux qui on répondu

253 réponses

Lucario91220 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

j c que c sur ds mé tu veux quel genre dastuce g fini le ge
8
Lucario91220 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Quoi comme astuces?
8
Camerupt Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut merci c'est sympa c'est écrit dans le titre le jeux sur DS
0
Camerupt Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ok renseigner vous mais moi j'ai le wi-fi mais sur la ds de mon frére !
7
Utilisateur anonyme

merci mon frere est content
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
drattak

j ai une idée,tu t es inscri sur un cite échanges
6

il sapelle ouisticram le singe de feu et btu pe avoir qu1 pokemon de dépar sof avec un échange
5

As-tu compris?
4

moi je te conseille Crésselia trop cool ce pokémon
4
drattak

je v m inscrire et voila qu est ke t en dis in lucario?
4
drattak

c un cite ou tu peux échang des pokémon voila
mais je c pas comen
4
Utilisateur anonyme

mais comment ca marche le site il faut que je transfere les pokemon dans mon pc et comment en fait ?
4

Ouisticram lvl 14---------->Chimpenfeu lvl 36---------->Simiabraz
3
Utilisateur anonyme

tu connais pas un site ou il marque toute les evolutions
3

attan je cherche mé ta ca tacheté le 2éme guide de pokémon diaman et perle il montre toute les évo et a quelle évo
3
Utilisateur anonyme

ok merci
3

J'ai peut-être ça mais...https://www.pokemontrash.com/
3

C'est ce que tu cherchais?
3
Utilisateur anonyme

comment avoir tortipousse et le singe de feu
2

pokébip sera ton meilleure ami pour tous ce que vous aurez besoin c'est trop cool et amusant d'aller sur leur site
2
Utilisateur anonyme

oé il montre lo pokedx mais il dise pa comment l avoir
2