Prix de la vente
Résolu
diix
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
diix Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diix Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une PS2 et du matériel avec quelque jeux que je voudrais vendre a 250 € .
Je voudrais savoir si c'est un prix raisonnable .
J'ai les jeux suivants :
Fight Night 2004
Need For Speed Undercover
Pro Evolution Soccer 06
Need For Speed Carbon
Maxi Quizz Foot Français
Madden 2005
Eye Toy play 3
NBA Live 2005
Burnout 3 takedown
Ultimate Spiderman
Smackdown vs Raw 2008
Tekken
Cheat Code Spécial Sports Extreme
Pro Evolution Soccer 2008
Pro Evolution Soccer 2008 (Je l'ai en double)
Pro Evolution Soocer 2009
Dragon Ball Z Dudokai Tenkaichi 2
Spiderman 2
Hulk
Spyro Enter The Dragon Fly
Enter The Matrix
Batman Vengance
Le matériel avec la PS2 :
2 manette PS2 Sony
1 manette sans fil KOO
1 Eye Toy
1 Carte memoir 64 MB MAX MEMORY
1 Carte Memoire PlaySation 2 8MB
Et biensur la PS2
250 € pour tout ca c'est raisonnable ou pas ?
J'ai une PS2 et du matériel avec quelque jeux que je voudrais vendre a 250 € .
Je voudrais savoir si c'est un prix raisonnable .
J'ai les jeux suivants :
Fight Night 2004
Need For Speed Undercover
Pro Evolution Soccer 06
Need For Speed Carbon
Maxi Quizz Foot Français
Madden 2005
Eye Toy play 3
NBA Live 2005
Burnout 3 takedown
Ultimate Spiderman
Smackdown vs Raw 2008
Tekken
Cheat Code Spécial Sports Extreme
Pro Evolution Soccer 2008
Pro Evolution Soccer 2008 (Je l'ai en double)
Pro Evolution Soocer 2009
Dragon Ball Z Dudokai Tenkaichi 2
Spiderman 2
Hulk
Spyro Enter The Dragon Fly
Enter The Matrix
Batman Vengance
Le matériel avec la PS2 :
2 manette PS2 Sony
1 manette sans fil KOO
1 Eye Toy
1 Carte memoir 64 MB MAX MEMORY
1 Carte Memoire PlaySation 2 8MB
Et biensur la PS2
250 € pour tout ca c'est raisonnable ou pas ?
A voir également:
- Prix de la vente
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Prix - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Réclamez votre prix ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
19 réponses
Tu as tout dans la boite (notice, compartiment...)?
As-tu la puce pour jouer à des jeux copier?
Et enfin as-tu le CD PlayStation Network pour jouer en ligne?
As-tu la puce pour jouer à des jeux copier?
Et enfin as-tu le CD PlayStation Network pour jouer en ligne?
Dans les trois quart des jeux j'ai la notice et tout quand a la puce pour joué au jeux copié je ne l'ai pas ni le CD pour les jeux en ligne .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va faire un tour sur le bon coin,pour avoir un ordre d'idée de prix !!! mais person, le mec il rajoute 100euros et il a 1 ps3, neuve, et pour 250euros tu trouve des ps3 d'okaz encore sous garantie !! dc pour moi c'est super chere 250euros, meme avec tous ce que ta
diix ta ps2 plus tes accesoires vend sa a 270 voir 300€ SU TU TROUVE ca astronomique regarde ton se que ta et regarde combien d'acheter tou sa
Trouvé un acheteur sa me parait impossible .
Je suis parti dans un magasin pour les vendre il m'ont proposé 86 € pour le tout .
En tout cas j'espere trouvé .
Je suis parti dans un magasin pour les vendre il m'ont proposé 86 € pour le tout .
En tout cas j'espere trouvé .
tu vois 86 le tout!!!!
chez mon fourniseur de jeux video, il reprend les jeux de ps2 3/4 euros trtres grand max, et encore quant il les reprends!!! la ps2 est morte............trouve un acheteur entre 100 et 150 et tu sera gagnant !!!mais ca va etre tres dure!!
met une annonce sur le bon coin, c gratuit, ca coute rien !! mais prend des photo, et ne met pas de prix, ecrit juste, "faire offre" et tu veras juska combien les gens sont prend a metre !!
moi j'avais une psp 3000(derniere modele )avec 7 jeux ,1 film + carte memoire, et sacoche,au magazin il me rachetait le tout a 140euros, sur le bon coin je lai vendu a 210euros
dc essaye ca coute ke dalle
chez mon fourniseur de jeux video, il reprend les jeux de ps2 3/4 euros trtres grand max, et encore quant il les reprends!!! la ps2 est morte............trouve un acheteur entre 100 et 150 et tu sera gagnant !!!mais ca va etre tres dure!!
met une annonce sur le bon coin, c gratuit, ca coute rien !! mais prend des photo, et ne met pas de prix, ecrit juste, "faire offre" et tu veras juska combien les gens sont prend a metre !!
moi j'avais une psp 3000(derniere modele )avec 7 jeux ,1 film + carte memoire, et sacoche,au magazin il me rachetait le tout a 140euros, sur le bon coin je lai vendu a 210euros
dc essaye ca coute ke dalle
non essaye 100 150 euros max, ou met une annonce sur le boncoin.fr c'est un site d'annonce, il ne prenne pas 1 centimes!!!! et met pas de prix, ecrit "faire offre" et a toi de voir
ba tu ecrit, pas d'envoie possible, a venir chercher en main propre, c'est dommage car en ecrivant ca, tu bloke pas mal de vente, sinon tu prend le tout, dans un carton, tu bouge juska la POSTe, et tu demande de penser le tout, et de te dire pour combien tu en aurais a envoyer ca, et le prix qu'il te dise, tu l'ecris sur l'annonce, sans dire le prix, tu marque juste "envoi a vos frais" et le mec si il est interesser, et que sa proposition te vas, genre 150euros, tu rajoute 20euros de frais de port, ca fait 170euros, le mec , il t'envois un cheque de 170euros, ou du likide dans une envelope, tu va a ta banque tu encaisse le tout, et une fois ke t sur ke c sur ton compte, tu lui envoi le tout, et voila, tu as meme des assurance, pour les colis avec la poste ki coute 3 fois rien, et kom ca si on te labime, vole ou autre, t'es rembourser !!!!
moi je vend dans le france entiere et meme a l'etranger " j'ai envoyer des livre au usa , le mec ma payer en dollard, que j'ai converti dans ma banque...et y'a eu aucun soucit
moi je vend dans le france entiere et meme a l'etranger " j'ai envoyer des livre au usa , le mec ma payer en dollard, que j'ai converti dans ma banque...et y'a eu aucun soucit