Ou mettre les telechargement sur sa psp
Résolu
kevduvar
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
kevduvar Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevduvar Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai en fait savoir comment mettre un telechargement sur sa psp je sais je sais il faut le telecharger brancher son cable usb sur son pc et copier coller oui mais le copier ou c'est sa le probleme donc j'aimerai bien savoir ou mettre des logiciels etc sur sa psp ( dans game dans common etc...)
merci de votre comphrension
j'aimerai en fait savoir comment mettre un telechargement sur sa psp je sais je sais il faut le telecharger brancher son cable usb sur son pc et copier coller oui mais le copier ou c'est sa le probleme donc j'aimerai bien savoir ou mettre des logiciels etc sur sa psp ( dans game dans common etc...)
merci de votre comphrension
A voir également:
- Ou mettre les telechargement sur sa psp
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
19 réponses
euh n'importe je vois des video sur youtube avec des gars quio ont plein de logiciels etc par exemple msn si je peux ou go messenger ou xp sur psp etc....
"Go!Messenger était un logiciel de messagerie instantanée gratuit pour la PlayStation Portable."
--> https://fr.wikipedia.org/wiki/Go!Messenger
--> https://fr.wikipedia.org/wiki/Go!Messenger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Le 31 mars 2009, le service Go!Messenger a été supprimé par BT et Sony Computer Entertainment. L'icône présente dans le menu de la PSP a été enlevée lors de la mise à jour 5.50."
tu as msn psk j'aimerai fair beaucoup de chose sur la psp psk il parait qu'on peut regarder la télé safait gps enfin bref si tu ve bien