Bug écran multicolore+écran bleu

Résolu
Brips Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Brips Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis 3 semaines (date qui concorde avec une défragmentation):
Quand je joue, après une explosion ou un effet quelconque, mon écran se rempli instantanément de millier de points multicolore (jaune, bleu vert mauve etc...), soit ça dure 1 seconde soit je doit aller dans le menu (sans quitter le serveur) et revenir. J'ai les bons pilotes graphique et je n'ai jamais eu ça avant.

PS: J'ai aussi parfois un écran bleu avec "driver_IRQL_not_less_or_equal" écrit qui vide la mémoire et redémarre l'ordi. J'ai ça avec Fallout3 et BF2 depuis 3semaines et cela semble arriver n'importe quand. Je sais les différentes causes possibles pour cet écran bleu, mais y a t-il un lien entre ces deux bug??
A voir également:

2 réponses

Brips Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

PS: Restauration système impossible, "Restauration incomplète" après l'avoir faite...
Mise à jour "Software distribution service 3" peut-être.
1
Brips Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je viens de constater que le ventilo de la carte graphique ne tourne plus.......... Surement LA cause.
0