Assasin's creed iso
Résolu
tobiriki
Messages postés
604
Membre
Dernière intervention
-
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté en ligne le jeu Assasin's creed malheureusement il est au format iso pour moi pas de problème j'utilise power iso mais le problème c'est que le jeu est de 6.4 gb tandis que mes dvd font du 4.7 que dois je faire pour graver l'image dans mon disque dur.Merci d'avance.
J'ai acheté en ligne le jeu Assasin's creed malheureusement il est au format iso pour moi pas de problème j'utilise power iso mais le problème c'est que le jeu est de 6.4 gb tandis que mes dvd font du 4.7 que dois je faire pour graver l'image dans mon disque dur.Merci d'avance.
A voir également:
- Assasin's creed iso
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Télécharger iso windows 10 - Guide
- Iso workshop - Télécharger - Gravure
- Magic iso - Télécharger - Gravure
9 réponses
en faite daemon permet de faire un montage image sans etre obliger de graver le fichier ! !
il te creé en faite un lecteur DVD virtuel ! !
il te creé en faite un lecteur DVD virtuel ! !
pour commencer tu télécharge daemon ! !
une fois instaler tu aura un icone en bas a droite , tu clic droit dessus et tu fait monter une image et il lance le jeu pour l'instalation ! !
une fois instaler tu aura un icone en bas a droite , tu clic droit dessus et tu fait monter une image et il lance le jeu pour l'instalation ! !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question