Flight Simulator
Résolu
vanillou
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
chriwer Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chriwer Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acheté Flight Simulator X, lors de l'installation, j'ai rencontré un problème:
J'explique: Je met le CD 1, tout marche, l'installation se fait, puis la ça me dit veuillez insérer le CD2, pas de souci, je l'insère mais la arrive le problème, un message apparait:Fichier Source introuvable : D\D2feat~1.cab. Verifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder.
Que faire?!
Aidez moi svp
Merci d'avance
J'ai récemment acheté Flight Simulator X, lors de l'installation, j'ai rencontré un problème:
J'explique: Je met le CD 1, tout marche, l'installation se fait, puis la ça me dit veuillez insérer le CD2, pas de souci, je l'insère mais la arrive le problème, un message apparait:Fichier Source introuvable : D\D2feat~1.cab. Verifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder.
Que faire?!
Aidez moi svp
Merci d'avance
A voir également:
- Flight Simulator
- Yandere simulator - Télécharger - Stratégie
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
- Carp fishing simulator - Télécharger - Simulation
- Farming simulator 14 - Télécharger - Simulation
- Mars mips simulator - Télécharger - Agendas & Calendriers
3 réponses
Refait ton installation en fermant tous les logiciels actif . Et désactive ton par-feu . Si sa ne marche pas j'essais de trouver une soluce ^^ .