Problème d'installation roller coaster+add on
Résolu
lelia91
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
alex76717 -
alex76717 -
Bonjour,
j'ai un problème pour installer roller coaster délire aquatique. J'ai d'abord installer roller coaster tycoon 3, ensuite je voulais mettre le Add on, mais lorsuqe je l'installe il me demande de le desinstaller que se passe t-il? Je viens de reformater ma partiton de disc avec windows XP.
Quelqu'un aurait il eu ce problème et m'expliquer comment le résoudre.
Merci de m'avoir lu et en attente de vos réponses, passer une bonne journée.
A+ Lélia 91
j'ai un problème pour installer roller coaster délire aquatique. J'ai d'abord installer roller coaster tycoon 3, ensuite je voulais mettre le Add on, mais lorsuqe je l'installe il me demande de le desinstaller que se passe t-il? Je viens de reformater ma partiton de disc avec windows XP.
Quelqu'un aurait il eu ce problème et m'expliquer comment le résoudre.
Merci de m'avoir lu et en attente de vos réponses, passer une bonne journée.
A+ Lélia 91
A voir également:
- Problème d'installation roller coaster+add on
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
9 réponses
salut
regarde ici peut etre ??
http://forums.eu.atari.com/archive/index.php/t-30607.html
regarde ici peut etre ??
http://forums.eu.atari.com/archive/index.php/t-30607.html
lelia91
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
j'ai résolu le problème d'une autre manière. J'ai tout desinstaller ensuite j'ai utilisé un cleaner de disk pour tout enlever du registre. Puis j'ai tout réinstaller et maintenant cela marche. Merci de m'avoir répondu. Abientot en cas d'autres problèmes.
chna
jarrive pas à installer roller coaster tycoon 3 il me dise d'inséré a nouveau le cd comment puis-je faire ? merci de me repondre
Pierre03300
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
>
chna
J'ai le meme probleme que Chna
je vien de me procuré roller coaster tycoon 3 + lextension parc aquatique mai il ne ve pa se lancer avec windows vista. dc jaimerai savoir si il y a une solution pr quand meme jouer à ce jeu avec vista
merci d'avnce
merci d'avnce
Bonjour,
j'ai instalé roller coaster tycoon 3 mais j'arive pas a instalé le pack eau commen faire? merci
j'ai instalé roller coaster tycoon 3 mais j'arive pas a instalé le pack eau commen faire? merci
Bonjour a tous
moi je peu pas lancer rct 3 sous Vista j'ai réussi a le lancer une seul foi et le lendemin sa ne marchait plus quelqun sait il pourquoi
moi je peu pas lancer rct 3 sous Vista j'ai réussi a le lancer une seul foi et le lendemin sa ne marchait plus quelqun sait il pourquoi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai la reponse a ta kestion il fo ke tu deistalle le je et ke tu reinstalle les de je normalement
ca devré marché ciao .
ca devré marché ciao .