Message d'erreur !!! pour sims 2
Résolu
ramounet
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Message d'erreur !!! pour sims 2
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Supercopier 2 pour pc - Télécharger - Gestion de fichiers
11 réponses
Sois tu fais une mise à jour de ta carte graphique ( qui se charge d'afficher les infos à l'écran ) sois c'est ton ordi pas assez puissant au niveau de la carte graphique.
ok !!
Mais comment faire une mise à jour de la carte graphique ??
(excuse maiis j'suii assé nul en informatique)
Mais comment faire une mise à jour de la carte graphique ??
(excuse maiis j'suii assé nul en informatique)
J'avais prévu cette question x)
Tout mes drivers ( mise à jours ).com clique sur lancer la détection et normalement y aura un message qui dit que tu dois installer le plugin donc installe le puis redémarre firefox ou internet explorer et re va sur le site et clique sur lancer la détection.
Tout mes drivers ( mise à jours ).com clique sur lancer la détection et normalement y aura un message qui dit que tu dois installer le plugin donc installe le puis redémarre firefox ou internet explorer et re va sur le site et clique sur lancer la détection.
ok, maiis la il me marque sa
"Pour lancer la détection de votre matériel, acceptez l'installation de l'ActiveX grâce à la barre d'informations ci-dessus.
En cas de problèmes avec l'installation de l'ActiveX, vous pouvez à la place utiliser le programme d'installation puis rafraîchir cette page."
"Pour lancer la détection de votre matériel, acceptez l'installation de l'ActiveX grâce à la barre d'informations ci-dessus.
En cas de problèmes avec l'installation de l'ActiveX, vous pouvez à la place utiliser le programme d'installation puis rafraîchir cette page."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'suiis tomber sur la fenetre, celle que tu m'as envoyer l'image keske je doi faire
merci
merci
ok, j'le ferai
et j'renveré un message pour te dire quoii
merci bcp
et j'renveré un message pour te dire quoii
merci bcp
Normalement à la fin tu va tomber sur une page donnant ta configuration et les drivers installés et ceux disponibles , ici c'est ceux de la carte graphique qui intéresse donc cherche un truc comme sa :
http://img232.imageshack.us/img232/2793/prccm.jpg
Moi à droite c'est juste écrit drivers installés parce que j'en ai pas d'autre mais toi normalement c'est écrit drivers disponibles :
XXXXXXXXXXXXXXXXXX <--- clique dessus
Une nouvelle page s'affiche donnant la description du driver , sa on s'en fou va en bas en dessous de téléchargement et clique sur la petite boite et télécharge puis installe le truc.
http://img232.imageshack.us/img232/2793/prccm.jpg
Moi à droite c'est juste écrit drivers installés parce que j'en ai pas d'autre mais toi normalement c'est écrit drivers disponibles :
XXXXXXXXXXXXXXXXXX <--- clique dessus
Une nouvelle page s'affiche donnant la description du driver , sa on s'en fou va en bas en dessous de téléchargement et clique sur la petite boite et télécharge puis installe le truc.