Windows XP ou vista

Résolu
maxou47520 -  
falousse Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je veut m'acheter un ordinateur pour jouer mais je ne sait pas si y faut que je mette vista ou XP dessus pouver vous me dire lequelle est le mieux

MERCI D'AVENCE
A voir également:

8 réponses

kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   166

XP sans aucun doute mais tu ne trouvera plus de pc avec XP comme système d'exploitation
0
falousse Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Le mieux pour jouer serai un windows Xp y'a pas foto dessus mais bon apré sa depend de tes performances de la machine mais bon le XP professionelle reste de loin ( bien sur c mon avis pas pareil pour tout ke monde lol) le meilleur
0
kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   166

Oui aucun doute c'est le meilleur pour moi aussi
0
falousse Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

c sur apré pour trouver un Xp maintenant sur le marché deja preparé un peu galére mais bon si tu te debrouille bien tu peut toi méme monter ton Pc aprés a toi de savoir ce que tu veut faire avec si c que pour les jeux c sur pour les nouvoter il te fodra du lourd quand méme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxou47520

je pourai jouer a des jeux qui sortiron l'anné prochaine par exemple, avec XP?
0

Oui sans aucun problème
0
maxou47520

ok et merci de m'avoir repondue aussi vite
0

Comme jtai dit sa dependra de ta machine que tu te fait tu compte acheter quoi comme bécane?

Core de DUO, Quad core, AMD...etc??
sa dependra de tes performances c pas la question que ta XP que sa yé tu fait tourner tous les jeux!
0