PvE-Mage-WoW

Résolu/Fermé
Cycera Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boulaytte Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleurs spé pour PvE en mage ?

6 réponses

[EniDurb_Rp] Messages postés 1403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   489

a ça certains diront feux d autres diront glaces rare sont ceux qui préconise arcanes
tout dépend de quelle instance ou donjon ou raid , lol , tu veux aller
autre fois lors du lvl 60 on aimait bien les feux a naxxramas et les glaces a molten core (MC) et Bwl :)
demande plutot a ton leader guilde ou raid ce dont il a besoin
Cdlt Enidurb
7
boulaytte Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hihihhi la question sans fin de Wow ca va dependre d'avec ki tu jous , des resistances des mobs , si tu veux faire des donjons classiques HM ou des raids .. enfin bref c'est le genre de question ou il te faudrat te mefier de celui qui te repondra categoriquement . Voit plutot avec les joueurs avec qui tu joues le plus :)
3
[EniDurb_Rp] Messages postés 1403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   489

alors je te conseil feu pour faire très mal au mobs et glace pour etre quasi intouchable a toi de voir :)
2
Cycera Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Level 40 avec la Double spé ? Je pense faire feu. Merci à toi.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boulaytte Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En toute sincerité a ce niveau la te prends pas la tete pour les spe. choisi ce dont tu as le plus besoin pour evoluer .... Il existe des tas de sites de simulation de points de competences si tu veux voir ce que sa donne
genre : https://worldofwarcraft.com/en-gb/ .

Lis bien les effets de chacun et voit ce dont tu te sert le plus pour booster un sort dont tu sert beaucoup par exemple ^^
2
Cycera Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Je suis level 5 , je fais souvent des quêtes donc, bah.. Pour faire des quêtes quoi !
0