Problème Mario kart wii

Résolu/Fermé
Robin - 18 août 2008 à 21:46
Falkorix Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012 - 2 juil. 2009 à 17:31
Bonjour,
Il y a quelque choses que je ne comprends pas dans Mario Kart Wii. Aller Dans La Chaine Mario Kart Wii, Ensuite, Aller Voir Le Champion Du MONDE de circuit SNES Circuit mario. Son temps ne fait meme pas 1 seconde. Je ne sais pas précisement cobien de temps parce que je ne suis pas chez moi. et si on essai de le battre, On dirait qu'il débute, ensuite il fonce contre le mur, et après rien ne ce passe. Si Qqun sait pourquoi, J'aimerait bien qu'il me le dise sil vout plait. Merci D'avance.

5 réponses

massallia83 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 5
14 sept. 2008 à 10:32
salut je connais votre problème
si l'un de vous tous a eu pokémon perle ou diamant vous allez comprendre
enfait le temps n'est qu'aléatoire c'est un action replay qui lui permet de faire un record imbatable(j'ai le meme bleme)
si vous avez perle ou diamant l'action replay permet de faire des codes qui vous permet davoir d'inombrable pokémon!

he bien c'est le meme contexte le joueur ayant joué beaucoup plus de fois sur ce circuit que les autre un défi lui est proposé:gagne le plus de fois sur SNES Circuit Mario 3 pour que l'action replay s'active(le minimum est de 159 fois)
le pire c'est que ce n'est pas illégal ce qui veut dire que tu peux le faire sans poursuite judiciere.
le temps est souvent de 0:00:159 et le coup du mur ce n'est pas lui qui le fait c'est tout simplement le réseau! de l'actoin replay!c'est comme pour pokémon le virus qui se propage en augmentant les stat!sauf que celui ci se propage lentement a cause du ping*(qualité vidéo et aérodynamique du jeu) ce qui veut dire qu'avec un peu de malchance il se propagera en moins de 4 ans dans toute une ville(au moins 46 joueur sur 100 personne dans la ville!)(malchance veut dire que l'action replay explosera en moins de 3 ans ta wii!)

j'ai appris tout ça d'un chintok^^
faite leur confiance!
a moi aussi!

a+
2
N!sKyzo Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 1
18 août 2008 à 21:49
ce sont des bug ou du crack, on n'y peut rien, c'est vraiment dommage d'ailleurs!!!
0
Y'a pas des modérateurs qui peuvent controler ? Parce que je suis particulièrement fort a ce circuit et si je pourrai faire un record du monde... hmmm :D
0
seule soluce:être fort a un autre circuit
0
dans cap koopa et d'autre circuits c'est pareil mais je pense qu'il a piraté son jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Falkorix Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012 1
2 juil. 2009 à 17:31
Ca a fait ça aussi sur la plage Peach... Mais le lendemain, Nintendo avait enlevé le record. Donc voilà, ça doit être enlevé depuis !
0