Probleme clé wep/wifi

Résolu
Manon30300 -  
f1rstsurf Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai Animal crosing sur ds. je n'arrive pas a me conecté en wifi. Je rentre la clé wep, en minuscule et en ne mettant aucun espace et une fois que je fais "Test de conextion" il me marque : Imposible de se conecté au point d'accés... Quand je recherche ma livebox elle est indiqué avec un cadenas rouge Peut-etre que cela pose un problème.
je vous remercie d'avance de votre aide.
A voir également:

11 réponses

Manon30300

Etat de l'association Wifi simplifiée : Activé
Il me marque sa quand je vais ici http://192.168.1.1 dans information systeme , wifi.
1
f1rstsurf Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

vérifie que ta livebox soit en mode "association" quand tu te connecte
0
Manon30300

Et il faut que je fasse quoi pour vérifié sa?
0
f1rstsurf Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

pour activer l'association il faut que tu reste appuyé pendant 5secondes sur un petit bouton présent sur la livebox, la le voyant wifi de ta livebox vas clignoter trés rapidement et ensuite tu pourras normalement te connecter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Manon30300

Je suis déja conecté en wifi avec mon ordinateur portable, Donc la wifi est activé.
0

cela n'empéche pas de te mettre en mode association, essaye sa sa provient surement d'ici :)
0
Manon30300

je trouve pas de bouton sur ma livebox =/
0

je sait que le bouton change en fonction de slivebox, desfois il est dessous ou alors il est sur le coté dans ce cas tu as le choix entre le bouton 2 ou 1 tu appuie sur le "1"
0
Manon30300

OK merci j'y suis arrivé merci beaucoup :D:D
0

derien ^^ cté sa?
0

met le statut du post en résolu stp sa pourras aider d'autres gens merci a++
0