Recherche un jeu de ninja sur sega megadrive

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 juil. 2009 à 12:12
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2009 à 01:29
Bonjour, je recherche le nom d'un jeu que j'avais sur sega megadrive, c'etait un jeu de ninja ou on devait sauver une princesse a la fin, et y'avais deux fins possibles, si on la sauvait ou pas, si quelqu'un conait le nom de ce jeu, ce serai sympa qu'il m'aide ^^ meric
A voir également:

5 réponses

throrgrulf Messages postés 31 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 7
1 juil. 2009 à 12:20
C'est shinobi non?
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 13:30
arf :/ non, ca aurait pu, mais c'est pas lui : (
0
t'est sur que c'est un ninja?
0
Des jeux avec ninja dans le titre :

Tortues Ninja (The Hyperstone Heist)

Zool Ninja of the Nth Dimension

Joe & Mac : Caveman Ninja

3 Ninjas Kick Back

Ninja Burai Densetsu

Shinobi 3: Return of the Ninja Master

The Second Samourai

Samourai shodown

...
0
J'ai trouvé, ca doit etre celui la

https://www.youtube.com/watch?v=Q2ayTCYkKf4

Mystic defender , un des premier jeu de la megadrive, il doit sauver une princess
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 12:16
arf ca aurait pu mais non c'est pas lui :S je me rapelle qu'a la fin on devait batre un boss, il nous frapper avec ses cheveux je croi (lol) et la princesse etait derriere une grille, puis une sorte de plafond descendait, et on pouvait pas le battre dans le temps prevu normalement a part si ds le niveau d'avant on trouvé un chemin avec une ataque ou j'sais pas quoi ... c'ets vague =S mais a la fin aussi, le generique, le ninja est en haut d'une coline, et ya le ciel avec les etoiles, et si la princesse etait sauvé, il etait avec elle. voila en gros s'que j'me rapelle lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fallait le dire tout de suite: c'est Revenge Of Shinobi
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 01:05
merci beaucoup! j'espere que c'est lui =P
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 01:29
merci beaucoup a toi! c'est bien lui =)
0