Pas d'image Mirror's Edge

Résolu/Fermé
Banz - 7 févr. 2009 à 19:49
 Jasper - 1 juil. 2009 à 22:40
Bonjour,
Je rencontre un problème lorsque je lance le jeu Mirror's Edge. Le jeu semble se lancer tout à fait correctement, j'entends bien le son, mais je n'ai absolument aucune image (écran noir).
Je navigue sous Windows Vista Pro 64 bits, j'ai en carte graphique une Sapphire Radeon HD 4870 512 Mo, et j'utilise comme écran une TV 19" Sony Bravia (dont je ne saurais vous donner la référence).
Je pense que c'est un problème de résolution ou de fréquence quand le jeu s'ouvre au niveau de la TV. Celle-ci m'affiche qu'elle ne détecte pas d'entrée PC...
Merci par avance,

Banz.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Après vérifictation, ma TV est une Sony Bravia KDL-19L4000. Je suis branché en VGA dessus. D'après mes recherches il s'agirait plutôt d'un soucis de fréquence, quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci,

Banz
0
Bon j'ai fini par trouver ce qui allait pas. Mon écran TV est supposé supporter jusqu'au 62Hz. Donc ma carte graphique s'était calibrée sur cette valeur. En réalité ça devait être limite limite, donc en changeant la valeur par défaut à 60Hz dans le panneau Catalyst, le jeu a démarré nickel :-)

Bonne journée et bon courage à tous.

Banz
0
Hey salut

j'ai le même problème en démarrant le jeu mirror's Edge, j'ai le son, mais pas l'image avec inscrit sur l'écran, fréquence non supportée....

je ne trouve pas la solution, j'ai déja essayé de la mettre en 60hz , 75 ou 85 et toujours rien


Merci de votre futur solution :D


Cordialement, Jasper
0