BUG installation ASSASSIN'S CREED
Résolu
napo124
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté le jeu cette semaine, ma config est ok et devrait permettre une bonne jouabilité du jeu. Cependant lors de l'installation, j'ai un bug. L'installation se bloque après quelques minutes et un message apparait "fichier data2 illisible" (ou introuvable). J'ai ressayé plusiseurs fois et ça ne change pas.
D'où est ce que cela vient ?
Merci de vos réponses.
J'ai acheté le jeu cette semaine, ma config est ok et devrait permettre une bonne jouabilité du jeu. Cependant lors de l'installation, j'ai un bug. L'installation se bloque après quelques minutes et un message apparait "fichier data2 illisible" (ou introuvable). J'ai ressayé plusiseurs fois et ça ne change pas.
D'où est ce que cela vient ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- BUG installation ASSASSIN'S CREED
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Mur du codex assassin's creed 2 - Forum Jeux vidéo
- Les pages du codex 0/4 assassin's creed 2 ps3 - Forum PS3
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Assassin's creed black flag switch pas de voix - Forum Nintendo Switch
7 réponses
cela provient du cd d'installation,
peux tu essayer sur un autre ordi ?
si tu as le meme message, c'est le cd qui est mauvais...
peux tu essayer sur un autre ordi ?
si tu as le meme message, c'est le cd qui est mauvais...
Je viens de le déballer y a 2 h, le dvd sort de l'usine pour ainsi dire, je ne pense pas que la faute soit du dvd.
Edit: je n'ai qu'un seul PC de cette puissance à disposition
Edit: je n'ai qu'un seul PC de cette puissance à disposition
oui, mais il a peut etre été mal gravé (fichier corrompu, cela arrive)
tu peux essayer sur un ordi moins puissant, il voudra pas lancer le jeu, mais c'est pour vérifier si l'installation va jusqu'au bout...
tu peux essayer sur un ordi moins puissant, il voudra pas lancer le jeu, mais c'est pour vérifier si l'installation va jusqu'au bout...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question